A voir également:
- Formater mon pc
- Formater son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
7 réponses
Bonjour,
yop
il faut ke tu redemar et ke tu appui sur del ou supprimer en meme temps kil redemar apres tu va tomber sur ecran bios suivant les pc
cherche l endroit il faut mettre ton lecteur en 1 er comme ca il redemar sur ton window ke tu as ds ton lecteur apres tu suis
yop
il faut ke tu redemar et ke tu appui sur del ou supprimer en meme temps kil redemar apres tu va tomber sur ecran bios suivant les pc
cherche l endroit il faut mettre ton lecteur en 1 er comme ca il redemar sur ton window ke tu as ds ton lecteur apres tu suis
ok
alors tu redemar ton pc
puis qd il est entrain de redemarer tu regarde enbas il y a markè del
tu clic sur supp ou del ou le point comme ca ( . )
tu vas tomber sur un ecran bleu cherche tu trouveras l endroit ou il faut ke tu met ton lecteur cd en n ° 1 POUR KE ton pc qd il va redemarer redemar sur ce lecteur la ou tu aura mi ton cd window une fois ke tu a selectionne ton lecteur tu saugarde puis redemar apres il redamer sur ton cd tu suis ce k il fo faire etc etc oubli pas de remettre disc dur en 1 er apres le fomatage
enfin moi j ai toujour fais comme ca ca marche depuis bien longtemps si tu as monte ton pc toi meme alors tu n aura ka ajouter tes pilotes
a+ bonne chance t inquiete fo faire essai une fois apres tu comprendras
il y a que ceux ki font rien ki arrive rien
si tu savais !!!!
aller bye
alors tu redemar ton pc
puis qd il est entrain de redemarer tu regarde enbas il y a markè del
tu clic sur supp ou del ou le point comme ca ( . )
tu vas tomber sur un ecran bleu cherche tu trouveras l endroit ou il faut ke tu met ton lecteur cd en n ° 1 POUR KE ton pc qd il va redemarer redemar sur ce lecteur la ou tu aura mi ton cd window une fois ke tu a selectionne ton lecteur tu saugarde puis redemar apres il redamer sur ton cd tu suis ce k il fo faire etc etc oubli pas de remettre disc dur en 1 er apres le fomatage
enfin moi j ai toujour fais comme ca ca marche depuis bien longtemps si tu as monte ton pc toi meme alors tu n aura ka ajouter tes pilotes
a+ bonne chance t inquiete fo faire essai une fois apres tu comprendras
il y a que ceux ki font rien ki arrive rien
si tu savais !!!!
aller bye
bonjour a tous,
Je voudrai savoir si je peux formater sans probléme mon pc acer Aspire E360 avec un cd ACER_BACKUP1 contenant les fichiers suivants:
I386, I386, RCD, SCD, STCDBOOT, WINNT.SIF.
Je voudrai aussi savoir quelle son les différentes étapes pour formater et puis pour réinstaller.
merci d'avance.
configuration
Windows xp
Internet Explorer 6.0
Je voudrai savoir si je peux formater sans probléme mon pc acer Aspire E360 avec un cd ACER_BACKUP1 contenant les fichiers suivants:
I386, I386, RCD, SCD, STCDBOOT, WINNT.SIF.
Je voudrai aussi savoir quelle son les différentes étapes pour formater et puis pour réinstaller.
merci d'avance.
configuration
Windows xp
Internet Explorer 6.0
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui merci le druide pour ta réponse,
tu peu juste me dire si le cd que j'ai (ACER_BACKUP1) a toute les fichiers qu'il faut pour formater sans probléme.
merci a toi
tu peu juste me dire si le cd que j'ai (ACER_BACKUP1) a toute les fichiers qu'il faut pour formater sans probléme.
merci a toi