Formater mon pc
kouki
-
sam1284 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre -
sam1284 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,indiquez moi les etapes de formater un pc merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
7 réponses
-
Bonjour,
yop
il faut ke tu redemar et ke tu appui sur del ou supprimer en meme temps kil redemar apres tu va tomber sur ecran bios suivant les pc
cherche l endroit il faut mettre ton lecteur en 1 er comme ca il redemar sur ton window ke tu as ds ton lecteur apres tu suis -
ok
alors tu redemar ton pc
puis qd il est entrain de redemarer tu regarde enbas il y a markè del
tu clic sur supp ou del ou le point comme ca ( . )
tu vas tomber sur un ecran bleu cherche tu trouveras l endroit ou il faut ke tu met ton lecteur cd en n ° 1 POUR KE ton pc qd il va redemarer redemar sur ce lecteur la ou tu aura mi ton cd window une fois ke tu a selectionne ton lecteur tu saugarde puis redemar apres il redamer sur ton cd tu suis ce k il fo faire etc etc oubli pas de remettre disc dur en 1 er apres le fomatage
enfin moi j ai toujour fais comme ca ca marche depuis bien longtemps si tu as monte ton pc toi meme alors tu n aura ka ajouter tes pilotes
a+ bonne chance t inquiete fo faire essai une fois apres tu comprendras
il y a que ceux ki font rien ki arrive rien
si tu savais !!!!
aller bye -
bonjour a tous,
Je voudrai savoir si je peux formater sans probléme mon pc acer Aspire E360 avec un cd ACER_BACKUP1 contenant les fichiers suivants:
I386, I386, RCD, SCD, STCDBOOT, WINNT.SIF.
Je voudrai aussi savoir quelle son les différentes étapes pour formater et puis pour réinstaller.
merci d'avance.
configuration
Windows xp
Internet Explorer 6.0 -
Salut,
utilise la restauration au démarrage du pc en tenant la touche Alt+F10 appuyées. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui merci le druide pour ta réponse,
tu peu juste me dire si le cd que j'ai (ACER_BACKUP1) a toute les fichiers qu'il faut pour formater sans probléme.
merci a toi -
normalement oui, mais moi je procède avec Alt+F10 sur les postes ACER, sur les portables c'est juste F10. Sauf si tu as plus la partition Pqservice dans ce cas seul de cd permet la restauration.
-
merci a toi, j essaierai plus tard.
ciao ciao