Besoin du périph audio
robin28
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
robin28 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
robin28 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
est ce que quelqu' un pourrait m' aider car j' ai un pti probl ac mon périphérique audio.
en effet depuis que j' ai reformater mon ordi le périphérique audio(code28) n' est pa installé, je n' ai plus le cd hp d' installation et lorsque j' essai de l' installé avec windows udapte windows m' informe qu' il est impossible de m' identifier...
que faire pr réinstaller ce périphérique?
merci de vos réponses( nombresuses jspr^^)
est ce que quelqu' un pourrait m' aider car j' ai un pti probl ac mon périphérique audio.
en effet depuis que j' ai reformater mon ordi le périphérique audio(code28) n' est pa installé, je n' ai plus le cd hp d' installation et lorsque j' essai de l' installé avec windows udapte windows m' informe qu' il est impossible de m' identifier...
que faire pr réinstaller ce périphérique?
merci de vos réponses( nombresuses jspr^^)
A voir également:
- Besoin du périph audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
https://www.touslesdrivers.com/
clique sur mes drivers et lancer la detection clique sur ta carte audio et cliquer sur telecharger in installe le
derien
---
la connaissance s'aprend comme le savoir
^Dominic*Martel^
clique sur mes drivers et lancer la detection clique sur ta carte audio et cliquer sur telecharger in installe le
derien
---
la connaissance s'aprend comme le savoir
^Dominic*Martel^