PARTAGE UNIX WIN

Fermé
NAS - 11 sept. 2003 à 16:45
 nas - 14 sept. 2003 à 12:25
SLT!!!!
j'aimerai savoir comment partager une base de données de taille assez importante entre un serveur unix et un un serveur win 2000 , du moins comment avoir une copie d'unix vers win 2000
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription dimanche 18 mars 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2017 934
12 sept. 2003 à 09:45
Peux-tu péciser ta question?
Ta BDD , tu veux la conserver sur quel système ?
Quel SGDBD ?
Tu veux quel type d'accèes vers ta BDD (C, ODBC, PHP, ...) ?

Johan
The software said "Requires Windows98, Win2000, or better,
So I installed Unix.
0
bonjour....
pour être plus explicite, ma base de données est sauvegardée sur un serveur unix, et copié (gravé sur un cd via un script) quotidiennement sur un autre serveur linux, puis copiée sur le serveur win 2000, alors pour éviter ce taralala qcq je devrai faire???? quelle SBBD vous me conseillez????.......MERCI POUR VOTRE REPONSE
0
.....euh j'ai oublié de vous dire que ma base de données n'est pas relationnelle
0
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription dimanche 18 mars 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2017 934
12 sept. 2003 à 09:47
J'ai récemment fait un PORTAGE d'une base de données MSSQL-7
vers PostgresQL / Cobalt Linux (utilisation de freetds, PEAR-PHP...)
Si tu veux des tuyaux à ce sujet...

The software said "Requires Windows98, Win2000, or better,
So I installed Unix.
0
kbnassima@caramail.com
14 sept. 2003 à 12:21
bonjour...
oui je veux bien, pour ne pas oubiler ma base de données n'est pas relationnelle......on m'as conseillé d'essayer SAMBA.......J E VAIS VOIR
0
le plus simple si tu as une base pour deux systemes c'est de mettre un SGBD qui gere les acces entrants de n'importequel systeme comme postgres oracle je crois cobalt aussi...
et si possible faire une interface web php pour que ce soit facile d'utilisation...
0
bonjour.....
merci pour la réponse.mais j'ai oublié de vous dire que la base de données n'est pas relationnelle
0