A voir également:
- Probleme avec windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
14 réponses
Salut Lady,
A mon avis ton CD est une copie (ou alors il est endomagé), et une mauvaise copie ... Un ami a eu le même probleme, et en plus son CD n'était pas bootable. Cependant, tout dépend des fichiers incriminés. Si c'est comme chez mon pote : fichier wav, bmp ...) c'est pas grave, de toute facon ils ne servent pas a grand chose ...
Bonne chance.
A+
Debout les crabes, la mer monte !
A mon avis ton CD est une copie (ou alors il est endomagé), et une mauvaise copie ... Un ami a eu le même probleme, et en plus son CD n'était pas bootable. Cependant, tout dépend des fichiers incriminés. Si c'est comme chez mon pote : fichier wav, bmp ...) c'est pas grave, de toute facon ils ne servent pas a grand chose ...
Bonne chance.
A+
Debout les crabes, la mer monte !
bonjour
non ce n'ai pas une copie mon windows xp.
je pense que c'est un virus car j'ai des alertes sans arret avec norton virus worm/lov a .... c'est quoi ce virus.
non ce n'ai pas une copie mon windows xp.
je pense que c'est un virus car j'ai des alertes sans arret avec norton virus worm/lov a .... c'est quoi ce virus.
Bonjour lady,
si tu viens d'installer windows et que le problème est survenu après t'être connecté à internet, c'est surement que tu as attrapé le virus blaster. C'est un virus qui exploite les failles rtc de ton système et pour l'éviter, il faut mettre à jour windows.
Il faut éviter impérativement appliquer le patch de correction de windows avant de se connecter à internet.
Voilà un lien mais je te souhaite bon courage car pour s'en débarasser c'est galère.
http://www.secuser.com/alertes/2003/blaster.htm
si tu viens d'installer windows et que le problème est survenu après t'être connecté à internet, c'est surement que tu as attrapé le virus blaster. C'est un virus qui exploite les failles rtc de ton système et pour l'éviter, il faut mettre à jour windows.
Il faut éviter impérativement appliquer le patch de correction de windows avant de se connecter à internet.
Voilà un lien mais je te souhaite bon courage car pour s'en débarasser c'est galère.
http://www.secuser.com/alertes/2003/blaster.htm
shalu ^^ ben moi aussi jai blem avec ca...mais moi c des fichier manquans====> jai essayé de recuperé ca en metant le cd windowns xp mais ca me dissai queINF:txtsetup.sif STATUT 4096 ettait endommagé ou suprimé hmmm c vraiment embetant paske jai des chose importante pour lecolle et ca serrai simpa si kelkun pourai maidé la T-T' (ps envoyé moi un mail please je vien pas souvent sur le site :s )
babye
babye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello,
Bizarre ton truc, car en principe quand tu réinstalles win xp ton disque dur est d'abord formaté(remis au propre) avant l'installation du système d'exploitation, je ne comprends pas cette interférence de la part de norton.
Bye
Bizarre ton truc, car en principe quand tu réinstalles win xp ton disque dur est d'abord formaté(remis au propre) avant l'installation du système d'exploitation, je ne comprends pas cette interférence de la part de norton.
Bye
Le formatage n'est pas systematique.
L'installer demande si on veux garder le systeme de fichier tel quel ou formatter.
Dans le cas de Kim, s'il y des trucs importants sur le dur, il ne faut pas formatter : copier d'abord les fichiers importants (sauf les fichiers "vérolables" bien sûr, genre les .exe) et installer avec un formatage.
S'il n'y a rien d'important, formatter d'abord. c'est toujours plus propre.
PS : En passant, faites des efforts sur le "langage SMS"... C'est illisible.
...Je suis peut être un vieux con.. à 30 ans !?
L'installer demande si on veux garder le systeme de fichier tel quel ou formatter.
Dans le cas de Kim, s'il y des trucs importants sur le dur, il ne faut pas formatter : copier d'abord les fichiers importants (sauf les fichiers "vérolables" bien sûr, genre les .exe) et installer avec un formatage.
S'il n'y a rien d'important, formatter d'abord. c'est toujours plus propre.
PS : En passant, faites des efforts sur le "langage SMS"... C'est illisible.
...Je suis peut être un vieux con.. à 30 ans !?
Salut tout le monde..voilà les amis(es) , j'ai un petit blem avec Windows XP..
Aupar avant , il installait normallement..mais y a un moment , j'ai du formaté mon PC..et puis j'ai installé windwos 2000; et puis comme dab je voulaiis installer windows XP de+ mais ça passe pas; l'installation bloque à "traitement du fichier d'information" et ça reste comme ça , j'ai insister, mais rienne passe; meme quand j'ai supprimé mon win 2000 !!!!! :
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce blem, je lui serais tre reconnaissant.Meci d'avance.
Aupar avant , il installait normallement..mais y a un moment , j'ai du formaté mon PC..et puis j'ai installé windwos 2000; et puis comme dab je voulaiis installer windows XP de+ mais ça passe pas; l'installation bloque à "traitement du fichier d'information" et ça reste comme ça , j'ai insister, mais rienne passe; meme quand j'ai supprimé mon win 2000 !!!!! :
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce blem, je lui serais tre reconnaissant.Meci d'avance.
Salut tout le monde..voilà les amis(es) , j'ai un petit blem avec Windows XP..
Salut, en fait je n'est pas encore réglé mon blem en pratique, mais je crois savoir la réponse en théorique..je devrai ptetre reformaté mon Disque dure , et puis recommencer le partitionnement de nouveau.En résumé je crois que c un blem au niveau des partitions..
moi je n'ai pas encore essayer ça, car j'ai un peu de boulot sur mon PC,donc je ne peux le formaté à present, mais en tout cas c la seule hypothèse qui reste.
voilà,j'espère avoir répondu à ta question.Si tu réussi à régler ton problème, Merci de m'informer.bye..Shincus.
moi je n'ai pas encore essayer ça, car j'ai un peu de boulot sur mon PC,donc je ne peux le formaté à present, mais en tout cas c la seule hypothèse qui reste.
voilà,j'espère avoir répondu à ta question.Si tu réussi à régler ton problème, Merci de m'informer.bye..Shincus.
salut a tous,si vous auriez fait une petite recherche sur ce forum,vous aurez trouver quel-que chose.tape dans recherche en haut de cette page les mots de votre probleme,comme virus,worm,redemarage,xp,anti-virus,erreur xp,tout est dejas ennoncer pour la plupart des problemes.pour l instant voir ce message pour le virus blaster http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1202995-Arret-du-pc-avec-XP-pro.essayer donc pour voir ,taper ce mot dans la recherche de ce site shutdown-a ,vous aller etre surpris.bonne journee a tous.
Hi tt le monde....Vs alé bi1??
Voila j ai un problem ave mon pc, a chak foi ke je me ser de programm en tt genr(jeu video, tableur...)mon pc redemar, j ai mem parfoi des problem o nivo just de ma session, je m explik: dés ek j ariv ds ma session just apré avoir entrer mon cod, il rame a fon et redemar pr finir!!J en ai marr
kelk 1 pouraai il m aider... SVP je pet un cabl
merci bocou d avanc
Voila j ai un problem ave mon pc, a chak foi ke je me ser de programm en tt genr(jeu video, tableur...)mon pc redemar, j ai mem parfoi des problem o nivo just de ma session, je m explik: dés ek j ariv ds ma session just apré avoir entrer mon cod, il rame a fon et redemar pr finir!!J en ai marr
kelk 1 pouraai il m aider... SVP je pet un cabl
merci bocou d avanc