Pbm avec gestionnaire des taches
marpheebs
-
marpheebs -
marpheebs -
Bonjour à tous,
j'aimerais que vous m'aidier sur un pbm. voilà j'ai un PC portable IBM avec widows XP, ce qui cloche, d'une part, est que le gestionnaire des taches est désactivé. j'ai voulu y acceder en faisant "demarrer/executer/regedit" mais ça ne fonctionne pas (la commande est inconnu ou introuvable). d'une autre part je voulais enlever des applications au demarrage du même PC en faisant bien sûr "demarrer/executer/msconfig", même chose ça ne fonctionne pas (la commande est inconnu ou introuvable). alors c'est pourquoi je vous demande de me dire quoi faire et m'expliquer ce qui se passe.
un très grand merci d'avance.
j'aimerais que vous m'aidier sur un pbm. voilà j'ai un PC portable IBM avec widows XP, ce qui cloche, d'une part, est que le gestionnaire des taches est désactivé. j'ai voulu y acceder en faisant "demarrer/executer/regedit" mais ça ne fonctionne pas (la commande est inconnu ou introuvable). d'une autre part je voulais enlever des applications au demarrage du même PC en faisant bien sûr "demarrer/executer/msconfig", même chose ça ne fonctionne pas (la commande est inconnu ou introuvable). alors c'est pourquoi je vous demande de me dire quoi faire et m'expliquer ce qui se passe.
un très grand merci d'avance.
A voir également:
- Pbm avec gestionnaire des taches
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
4 réponses
Bonsoir, apparemment, tu as un gros blème avec tes fichiers systèmes, essayes ceci pour les réparer : démarrer-exécuter et tapes : sfc /scannow, tiens moi au courant
PS : tu dois avoir ton CD d' XP
PS : tu dois avoir ton CD d' XP
salut, dite moi jmber ce que fait la commande que vous m'avez proposé et pourquoi le CD XP, ne me dite pas que je vais réinstaller.
Salut, ce que fait la commande s'est réparé tes fichiers systèmes et il te faut ton CD car les "bons" fichiers se trouvent sur le CD, tu ne vas pas réinstaller...
J'ai eu le meme problème à cause d'un spyware qui avait désactiver toutes mes fonctions d'admin pour laisser champ libre à un intrus, fait tourner tes anti virus et anti spy puis va voir ce topic :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2777 windows acces au registre gestionnaire des taches refuse
Bon courage!
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2777 windows acces au registre gestionnaire des taches refuse
Bon courage!