PSP Non Reconnue par windows
Résolu
Felix07
Messages postés
142
Statut
Membre
-
morrison57 Messages postés 115 Statut Membre -
morrison57 Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,
Mon probleme, c'est que ma psp n'est pas reconnue par windows quand je la branche avec mon cable usb 2.0. J'ai essayer avec 3 cable différent et sa marche toujours pas. Mais je comprend pas pare que y a 2 joursm sa marchait parfaitement. J'ai formater ma carte dasn ma psp j,ai essayer tout ce que je pouvais...Toujours le meme message Phériphérique non reconnue
Quoi faire ? :(
Mon probleme, c'est que ma psp n'est pas reconnue par windows quand je la branche avec mon cable usb 2.0. J'ai essayer avec 3 cable différent et sa marche toujours pas. Mais je comprend pas pare que y a 2 joursm sa marchait parfaitement. J'ai formater ma carte dasn ma psp j,ai essayer tout ce que je pouvais...Toujours le meme message Phériphérique non reconnue
Quoi faire ? :(
A voir également:
- PSP Non Reconnue par windows
- Cle usb non reconnue - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ERF !! J'ai exactement le même soucis ><
Je vois pas d'où sa vient, enfin si j'ai une petite idée : windows..
GRR!!
Bon, bah en espérant qu'une âme charitable daigne nous répondre ;)
A+
Je vois pas d'où sa vient, enfin si j'ai une petite idée : windows..
GRR!!
Bon, bah en espérant qu'une âme charitable daigne nous répondre ;)
A+
Moi aussi j'ai le même probleme , cela apres avoir formater mon ordinateur .
Meme lorsque j'essaye d'installer le pilote c:\windows\inf cela ne marche pas ...
Quelque fois , il arrive que je puisse allez sur la psp mais quelque seconde apres , elle se déconecte automatiquement...
quelque autre fois , la psp aparait dans le poste de travail mais a l'interieur tout est vide...
Lorsque je la branche , j'ai un message comme quoi elle a mal été installé.
Je suis tjr sous XP, avant ca marchait ...j'ai juste changé de disque dur.
HELP plz
Meme lorsque j'essaye d'installer le pilote c:\windows\inf cela ne marche pas ...
Quelque fois , il arrive que je puisse allez sur la psp mais quelque seconde apres , elle se déconecte automatiquement...
quelque autre fois , la psp aparait dans le poste de travail mais a l'interieur tout est vide...
Lorsque je la branche , j'ai un message comme quoi elle a mal été installé.
Je suis tjr sous XP, avant ca marchait ...j'ai juste changé de disque dur.
HELP plz
si ta psp ou ton câble n'est pas récent(e) moi j'ai changé de câble (sans en racheter un, les caméscopes ou les appareils photos utilisent en général le même genre de ports) et ça remarche (j'espère pour longtemps) par contre si elle/il est récent(e) là je ne sais pas mais tu peux toujours essayer...