Probleme avec Msn Messenger..

Fermé
Xavier C. - 10 nov. 2007 à 18:04
 tzer - 10 nov. 2007 à 18:34
Bonjour a tous,

Je possède un MacBook Blanc, 2Ghz Intel Core Duo et je suis sur OSX 10.4.10.
Mon probleme est le suivant:
Depuis quelques temps je n'arrive plus a ouvrir ma session sur msn messenger, je ne sais pas pourquoi du jour au lendemain il s'est mis a planter.
En fait, j'ouvre l'application et celle ci s'execute correctement, cependant elle n'arrive pas a ouvrir la session ;x..

Ca me dit : "Echec de la connexion a Microsoft Messenger. Le service n'est pas disponible ou vous n'etes pas connecté a internet"

J'ai fait des test de l'état du server Msn .. et il marche tres bien :x Et cela n'est pas du a mon compte vu que je l'ouvre correctement a partir de mon pc ou meme a partir de webmessenger.com
Ma connection non plus n'a pas de probleme, j'arrive tout a fait a me connecter sur le net et meme a utiliser Skype.

A coté de ca j'ai essayer de supprimer l'application puis de la reinstaller.. et ca ne marche toujours pas .. quelque soit la version :(




Voila, j'espere que quelqu'un saura me dire d'ou vient la faille.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

ne t'embete pas avec msn messenger mac c'est une m***e vas cherchez Amsn (alvaro messenger) et tous tes problème serons résolus, de plus tu auras une cam, des wizz etc... tous ce que msn messenger mac te refuse car tu es un vilain Mac user ;)


Salut et frat.
0