Comment installer un fichier jeux .jad
Fashion-Tunisian
-
farouk -
farouk -
Bonjour,
Je suis allé sur un autre site presque pareil comme le votre & j'ai trouver sa
Java Samsung E900
A l'aide de jadmaker, créer un .jad d'un fichier jar trouvé sur le net.
Mettre le .jar et le .jad dans le téléphone dans le répertoire autres fichiers du gestionnaires de fichiers.
Ensuite
Taper le code suivant code * # 9998*5282 #
Vous arrivez dans un menu caché appelé Profil
Selection 3) Install Midlet
à la demande du mot de passe taper
235282
Ensuite vous vous retrouvez de le gestionnaire de fichier dans le répertoire autres fichiers, la vous selectionner le fichier jad du jeux que vous voulez installer!
Le tour est joué
Astuce trouvée sur Expansy
Voila le site éxacte: http://forum.telecharger.01net.com/forum/
J'ai suivie cette astuce mais quand je fait installer le fichier jeux veut pas marcher Pourrais-Vous m'aidé merci d'avence :D
Je suis allé sur un autre site presque pareil comme le votre & j'ai trouver sa
Java Samsung E900
A l'aide de jadmaker, créer un .jad d'un fichier jar trouvé sur le net.
Mettre le .jar et le .jad dans le téléphone dans le répertoire autres fichiers du gestionnaires de fichiers.
Ensuite
Taper le code suivant code * # 9998*5282 #
Vous arrivez dans un menu caché appelé Profil
Selection 3) Install Midlet
à la demande du mot de passe taper
235282
Ensuite vous vous retrouvez de le gestionnaire de fichier dans le répertoire autres fichiers, la vous selectionner le fichier jad du jeux que vous voulez installer!
Le tour est joué
Astuce trouvée sur Expansy
Voila le site éxacte: http://forum.telecharger.01net.com/forum/
J'ai suivie cette astuce mais quand je fait installer le fichier jeux veut pas marcher Pourrais-Vous m'aidé merci d'avence :D
A voir également:
- Comment installer un fichier jeux .jad
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Fichier bin - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
SALUT
moi ossi quand QUAND JE CLIQUE SUR LE FICHIER SA SE LANCE ET QUELQUES SECONDES APRé IL A UN EEREUR QUI PEUT M AIDER SVP
moi ossi quand QUAND JE CLIQUE SUR LE FICHIER SA SE LANCE ET QUELQUES SECONDES APRé IL A UN EEREUR QUI PEUT M AIDER SVP
Salut j'aurais voulu savoir si quelqu'un sait ci c possible d'installer des jeux en .jar ou en .jad shg g600 voila merci ...
problème! j'ai un Samsung B3310, et quand je tape ce code, j'ai bien le profil qui s'affiche, sauf que j'ai le choix entre " library info", "native info" et "hidden options" Dans les deux premiers, il y a des trucs écrits bizarres, et dans le troisième, il y a d'autres options, mais aucune me propose d'entrer un mot de passe ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question