Cherche installation webcam apm
emilie
-
djebbazze -
djebbazze -
Bonjour,
Il y a quelque temp j'ai acheter une webcam de la marque APM mais malheuresement je ne peux pas l'installer sur mon ordinateur car ma tour lit seulement les cd de grand format donc je cherche soit le logiciel de la marque APM pour pouvoir l'installer.
J'espere que vous pourez m'aider
merci d'avance
Il y a quelque temp j'ai acheter une webcam de la marque APM mais malheuresement je ne peux pas l'installer sur mon ordinateur car ma tour lit seulement les cd de grand format donc je cherche soit le logiciel de la marque APM pour pouvoir l'installer.
merci d'avance
A voir également:
- Cherche installation webcam apm
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour,
merci d'avance
Configuration: Windows XP
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Bonjour.
Tu cherches quelqu'un possédant un pc équipé d'un lecteur/ graveur normal et tu lui demande de te graver ton mini CD sur un support standard.
Tu cherches quelqu'un possédant un pc équipé d'un lecteur/ graveur normal et tu lui demande de te graver ton mini CD sur un support standard.