Problème avc mon sagem my 401C !!!!!!! helpp
Saphire
-
aureane -
aureane -
Bonjour,
Voilà mon énigme...je n'ai rien touché sur mon téléphone, c un sagem my401C et je ne peux plus ni envoyer de sms, en recevoir, ni émettre ou recevoir un appel, la seule chose qui ait changé c l'apparition de la lettre E en haut de l'écran à droite à côté du réseau, j'ai pourtant du crédit, du réseau, tt parait normal... je n'y connais rien et j'aimerais savoir comment rétablir les fonctions de mon téléphone. Voilà, merci
Voilà mon énigme...je n'ai rien touché sur mon téléphone, c un sagem my401C et je ne peux plus ni envoyer de sms, en recevoir, ni émettre ou recevoir un appel, la seule chose qui ait changé c l'apparition de la lettre E en haut de l'écran à droite à côté du réseau, j'ai pourtant du crédit, du réseau, tt parait normal... je n'y connais rien et j'aimerais savoir comment rétablir les fonctions de mon téléphone. Voilà, merci
A voir également:
- Problème avc mon sagem my 401C !!!!!!! helpp
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Who's on my wifi - Télécharger - Outils Internet
7 réponses
BJR JAI UN PROBLEME AVEC MON SAGEM MY401C JE NARIVE PAS A METTRE MON BALADEUR NUMERIQUE MAI JARIVE A METTRE MON BALADEUR TOUT COURT SVP SI YORAI KELKUN POUR MAIDER SA SERAI TRES GENTILLE DE SA PART
MERCI DAVANCE
MERCI DAVANCE
il fo ke tu etegne ton portable pui ke tu le ralume voilà
car le e signifie ke tn portable é conecté sur le réso special pr apl les numero durgence(18,17....)
car le e signifie ke tn portable é conecté sur le réso special pr apl les numero durgence(18,17....)
j'ai un probleme avec mon sagem my 401c quand je veux rentrer à la cam il me dit refusé
aider moi a resoudre ce probleme svp
aider moi a resoudre ce probleme svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjrs a tous pouvez vous m aidez je n arrive pas a recevoir les mms sur mom sagem401 auriez vous la solution a mom probleme merci d avance