Problème avc mon sagem my 401C !!!!!!! helpp

Saphire -  
 aureane -
Bonjour,

Voilà mon énigme...je n'ai rien touché sur mon téléphone, c un sagem my401C et je ne peux plus ni envoyer de sms, en recevoir, ni émettre ou recevoir un appel, la seule chose qui ait changé c l'apparition de la lettre E en haut de l'écran à droite à côté du réseau, j'ai pourtant du crédit, du réseau, tt parait normal... je n'y connais rien et j'aimerais savoir comment rétablir les fonctions de mon téléphone. Voilà, merci
A voir également:

7 réponses

ilies

BJR JAI UN PROBLEME AVEC MON SAGEM MY401C JE NARIVE PAS A METTRE MON BALADEUR NUMERIQUE MAI JARIVE A METTRE MON BALADEUR TOUT COURT SVP SI YORAI KELKUN POUR MAIDER SA SERAI TRES GENTILLE DE SA PART

MERCI DAVANCE
0
kirikou

il fo ke tu etegne ton portable pui ke tu le ralume voilà
car le e signifie ke tn portable é conecté sur le réso special pr apl les numero durgence(18,17....)
0
rockmyrott

si tu n arrive pas regarde la puce(orange,boueg...)
0
moi

j'ai un probleme avec mon sagem my 401c quand je veux rentrer à la cam il me dit refusé
aider moi a resoudre ce probleme svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DELPH

bjrs a tous pouvez vous m aidez je n arrive pas a recevoir les mms sur mom sagem401 auriez vous la solution a mom probleme merci d avance
0
nino

g le meme problème que saphire je peux plu rien faire av mon sagem my401c avec la lettre e
fermer ralumé reset sa ne saire a rien si kelk'un a pu résoudre se problème stp aidez ns
0
aureane

Bonjour,

J'ai le même pb que saphir et nino... J'ai retiré ma puce mais aucun changement.....

Merci de me donner un réponse

Bonne aprés midi
0