Fichiers cachés à l'ouverture

EmilB -  
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,

Lorsque je double-clique sur l'icône d'un fichier (sur certaines applications uniquement) alors que l'application est déjà ouverte, celle-ci reste en arrière-plan mais le document est bien ouvert. Comment faire pour qu'elle passe directement au premier plan ?

Merci !
A voir également:

5 réponses

hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

pour que l'icone passe au premier plan ?

j'ai pas tres bien compris ta demmande
1

quand tu dis : Je souhaite ouvrir un autre fichier depuis l'explorateur Windows (qui passe donc au 1er plan)
tu parle d'un programe ? ou d'un fichier associe ? si c'est un fichier associe,elle porte quoi comme extension ?
par explorateur windows , tu parle bien du "poste de travail" ?si oui tu veut alors dire par fichier , une icone de HDD ou LECTEUR
je pense que tu confond fichier et dossier

essaye en remetant par defaut l'onglet affichage dans :panneau de config,option des dossiers (tu clique sur "parametres par defaut")
et dans l'onglet general , regarde si "ouvrir tout les dossiers dans une fenetre unique" est coche
1

donc c'est un prob avec open-office , seulement
dans ton 1er post tu dit : Lorsque je double-clique sur l'icône d'un fichier (sur certaines applications uniquement)

fallais le dire direct que c'etais juste avec open-office
en plus meme dans ta 2eme reponse tu laisse entendre que ca te le fait avec d'autres "applications" : Voilà mon problème. Je travaille sous open office (par exemple)

a tu essayer ce que je te dis en post "3"

je connais pas open-office
1
EmilB

Voilà mon problème. Je travaille sous open office (par exemple), un document est en cours d'édition. Je souhaite ouvrir un autre fichier depuis l'explorateur Windows (qui passe donc au 1er plan). Lorsque je double-clique sur l'icône du nouveau document à ouvrir, l'explorateur reste au 1er plan mais le document est bien ouvert (mais caché par la fenêtre de l'explorateur).
Ca dépend des applications...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EmilB

Je travaille sur un document (ou fichier) édité par open office.
Je veux ouvrir un autre document. Je le trouve dans l'explorateur Windows. Du coup, open office est passé en arrière plan...
Quand je double-clique sur l'icône du fichier dans l'explorateur, le fichier s'ouvre bien avec open office, mais open office ne passe pas au 1er plan. On a l'impression, au premier abord, que le double-clic ne fonctionne pas. Le problème est que le document est bien ouvert, mais que open office ne "prend pas le focus" (elle reste gentiment cachée deriière les autres fenêtres, dont l'explorateur).

Voilà !
0