SOS AVEICONIFIER2+le lien pour le télécharger

mumu -  
 iskander71 -
Pour que les gens doués puissent m'aider avec Aveiconifier2, (petit utilitaire skinable qui permet de convertir les .ico en .png et réciproquement, par simple glisser-déposer)

J'ajoute ici le lien pour le télécharger (qq secondes)

http://graphiworld.free.fr/index.php?page=3

Pouvez-vous m'aider à l'utiliser?

Problème:

-je n'arrive pas à localiser l'icône lorsqu'il l'a convertie
(perso je suis sous XP et je convertis des .png en .ico,

-ni à utiliser les skins.

-ni a convertir une bibliothèque d'un seul coup
A voir également:

6 réponses

Alcybyade KABOOM Messages postés 35 Statut Membre 4

Salut !

Tu dézippe le prog, tu le lance, puis tu sélectionnes le fichier ico que tu veux convertir et tu le mets à gauche.

Ensuite, tu cliques sur l'image à droite, et tu fais cliquer glisser jusqu'à où tu veux ( ou alors tu ouvres un dossier avant pour le placer !

Bonne chance
0

Re !

Pour les skins, chez moi en tous cas, je clique sur la barre de titre de l'appli, et je sélectionne la skin que je désire, c'est tout.

Pour convertir les icones d'un dossier complet : je les ai sélectionnées, cliqué/glissé jusqu'à la bone fenêtre, et ensuite je prends le résultat, et je le clique/glisse jusqu'à mon dossier de destination.

Et tout fonctionne sans problème.

Si vraiment ça ne fonctionne pas, essaie de réinstaller !

NOTA : attention, il faut au moins une icone de 128*128
donc le minimum c'est 32*32 en 4bpp, ou 16*16 en 8bpp

Mes icones plus petites ne sont pas passées !

Allez Bonne chance !
0
mumu

Bonjour,
MERCI LES GARS,
J'ai essayé, tous vos conseils marchent et en plus, super simples d'explication.

pour la 1ère fois que je pose une question sur un forum,
je suis super contente.

Mumu
0
mumu

Salut c'est mumu, qui a posé la quyestion de départ et qui est très contente d'avoir eu de super réponses.
Pour permettre aux autres d'en profiter,
Comment indiquer que le problème est résolu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut !

Je ne viens sur ceforum que depuis peu, alors je n'ai pas la moindre idée de comment mettre un sujet résolu ( il faudrait que j'ouvre un sujet moi même pour pouvoir fouiller ! lol

En tous cas bonne continuation.... et merci pour tes messages, ça fait toujours plaisir !
0
iskander71

Salut, très simple, je viens justement de publier un tuto vidéo à sujet (entre autres),

tu trouveras tes icônes convertis là ou est installé Avéiconifier2, perso c' est une version portable et je l' ai mis sur C/mes documents,

donc j' ai été dans mes documents, Avéiconifier2 /temp
C' est là que sont tes icônes !! En + tu sais que tu peux ajouter des lots d' icônes ?

Pour les skins, clic droit au dessus des fenêtres d' icônes, puis skin etc...Pour la bibliothèque, même chose que pour un, glisser/déposer et recueillir dans le dossier Avéiconifier2/temp.

Je t' invites à venir regarder mon nouveau tuo, consacré Avéiconifier2, CircleDock et RocketDock, notemment sa fameuse "extension": StackDocklet !!

Vidéo Tutorial:

https://www.youtube.com/watch?v=gSVvBiUTXvc
0