Pc ventille trop sous vista
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonsoir j ai installé vista home basique sur mon pc portable et depuis il ventille beaucoup (chose qui ne fesait pas sous xp) j ai 1go de ram si je passe a 2go de ram es ce que cela resoudra mon probleme par avance merci
A voir également:
- Pc ventille trop sous vista
- Pc trop lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
je suis avec un amd turion 64 donc quel est le meilleur conseil et pas possible de changer de processeur
bjr
cela n a rien a voire avec tes ram mais plustot avec ton processeur
car vivista est prevu pour travailler sous dual core soit 2 processeur inetl ou atlon si tu es en monocore c est normal ton processeur n arrive pas a suivre et chauffe donc un conseil si tu veux pas tuer ton pc reviens à une config moins gourmande
@+
cela n a rien a voire avec tes ram mais plustot avec ton processeur
car vivista est prevu pour travailler sous dual core soit 2 processeur inetl ou atlon si tu es en monocore c est normal ton processeur n arrive pas a suivre et chauffe donc un conseil si tu veux pas tuer ton pc reviens à une config moins gourmande
@+
bjr
cela n a rien a voire avec tes ram mais plutot avec ton processeur
car vivista est prevu pour travailler sous dual core soit 2 processeur intel ou atlon si tu es en monocore c est normal ton processeur n arrive pas a suivre et chauffe donc un conseil si tu ne veux pas tuer ton pc reviens à une config moins gourmande ou met un ventilot plus puissans et un radiateur grande dissipation
@+
cela n a rien a voire avec tes ram mais plutot avec ton processeur
car vivista est prevu pour travailler sous dual core soit 2 processeur intel ou atlon si tu es en monocore c est normal ton processeur n arrive pas a suivre et chauffe donc un conseil si tu ne veux pas tuer ton pc reviens à une config moins gourmande ou met un ventilot plus puissans et un radiateur grande dissipation
@+
je pense que quand tu as acquis ton pc tu devait etre sous xp le mieux c est d y retourner ou si tu tiens a vista changer ta carte mère et de processeur
surtout amd il chauffe plus vite que les intel
surtout amd il chauffe plus vite que les intel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question