Pc ventille trop sous vista

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
bonsoir j ai installé vista home basique sur mon pc portable et depuis il ventille beaucoup (chose qui ne fesait pas sous xp) j ai 1go de ram si je passe a 2go de ram es ce que cela resoudra mon probleme par avance merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

je suis avec un amd turion 64 donc quel est le meilleur conseil et pas possible de changer de processeur
1
centaurus

bjr
cela n a rien a voire avec tes ram mais plustot avec ton processeur
car vivista est prevu pour travailler sous dual core soit 2 processeur inetl ou atlon si tu es en monocore c est normal ton processeur n arrive pas a suivre et chauffe donc un conseil si tu veux pas tuer ton pc reviens à une config moins gourmande
@+
0
centaurus

bjr
cela n a rien a voire avec tes ram mais plutot avec ton processeur
car vivista est prevu pour travailler sous dual core soit 2 processeur intel ou atlon si tu es en monocore c est normal ton processeur n arrive pas a suivre et chauffe donc un conseil si tu ne veux pas tuer ton pc reviens à une config moins gourmande ou met un ventilot plus puissans et un radiateur grande dissipation
@+
0
centaurus

je pense que quand tu as acquis ton pc tu devait etre sous xp le mieux c est d y retourner ou si tu tiens a vista changer ta carte mère et de processeur
surtout amd il chauffe plus vite que les intel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok merci pour vos conseils
0