Probleme clef usb
Soron
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre -
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre -
Bonjour,
voila je suis nouveau sur le forum, et j'ai un petit probleme avec ma clef usb (8Go), je n'arrive pas a la formater. A la fin de celui-ci ça me dit qu'il est impossible de formater la clef. Quand je regarde les propriété elle fait 0octet. J'ai essayer avec partition magic et c'est pareil.
Du cout elle est inutilisable. Si quelqu'un a une solution, je l'en remercie d'avance.
voila je suis nouveau sur le forum, et j'ai un petit probleme avec ma clef usb (8Go), je n'arrive pas a la formater. A la fin de celui-ci ça me dit qu'il est impossible de formater la clef. Quand je regarde les propriété elle fait 0octet. J'ai essayer avec partition magic et c'est pareil.
Du cout elle est inutilisable. Si quelqu'un a une solution, je l'en remercie d'avance.
A voir également:
- Probleme clef usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
Bonsoir
panneau de configuration
outils d'administration
gestion des disques
clic droit sur le lettre de ta clé
formater en FAT
Puisque ta clé fait plus de 2 GO,choisis FAT 32
Cette manip est tirée de Astuces CCM ou l'on trouve une sacrée source de renseignements
@+ transat
panneau de configuration
outils d'administration
gestion des disques
clic droit sur le lettre de ta clé
formater en FAT
Puisque ta clé fait plus de 2 GO,choisis FAT 32
Cette manip est tirée de Astuces CCM ou l'on trouve une sacrée source de renseignements
@+ transat
merci a vous pour ces réponses mais j'ai peu d'espoire pour elle. Je n'arrive pas a la formater même avec la "gestion de l'ordinateur". Je crois qu'il ne me reste plus qu'a trouver la garantie et de retourner au magasin. A moins que vous n'ayer d'autres idées. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question