Pc qui gele
panther71
-
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour,
moi jai un probleme avec mon pc ,cest un penthium 3 733 mgh ,
mon probleme cest que j ouvre mon ordi ,meme si je ne me connecte pas sur internet ,je vais juste exemple dans mes document et paff la sourie qui gele ,cest vraiment agacant ,je ne sais vraiment pas quoi faire ,mon disque dur a ete changer deux fois ,la fan du ventilateur changer aussi ,et toujours la meme affaire ,quelqu un pourrais maider svp merci
moi jai un probleme avec mon pc ,cest un penthium 3 733 mgh ,
mon probleme cest que j ouvre mon ordi ,meme si je ne me connecte pas sur internet ,je vais juste exemple dans mes document et paff la sourie qui gele ,cest vraiment agacant ,je ne sais vraiment pas quoi faire ,mon disque dur a ete changer deux fois ,la fan du ventilateur changer aussi ,et toujours la meme affaire ,quelqu un pourrais maider svp merci
A voir également:
- Pc qui gele
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
37 réponses
Post <5>:
MDR un PC qui fige c'est TOUJOURS UN PROBLEME DE SURCHAUFFE.
Post <19>:
un PC qui fige c'est souvent un probleme de surchauffe
Souvent c'est pas toujours...
Mais tu as peut être raison. Ceci dit je cherches juste à savoir si elle a tenté la manip du post >2> ou pas mais j'ai du mal à savoir...
MDR un PC qui fige c'est TOUJOURS UN PROBLEME DE SURCHAUFFE.
Post <19>:
un PC qui fige c'est souvent un probleme de surchauffe
Souvent c'est pas toujours...
Mais tu as peut être raison. Ceci dit je cherches juste à savoir si elle a tenté la manip du post >2> ou pas mais j'ai du mal à savoir...
débranche le PC
ouvre le capot latéral
y a-t-il de la poussière ?
le ventilateur tourne-t-il ?
le ventilateur est-il bien fixé?
odeur de chaud ?
après l'avoir laissé refroidir, puis rallumé combien de temps faut-il pour ça fige ?
quand tu l'allumes avant le logo Windows tu fais F8 puis tu choisis "mode sans echec" dans le menu. est-ce que ça fige toujours ?
ouvre le capot latéral
y a-t-il de la poussière ?
le ventilateur tourne-t-il ?
le ventilateur est-il bien fixé?
odeur de chaud ?
après l'avoir laissé refroidir, puis rallumé combien de temps faut-il pour ça fige ?
quand tu l'allumes avant le logo Windows tu fais F8 puis tu choisis "mode sans echec" dans le menu. est-ce que ça fige toujours ?
je ne peut pas faire le post 2 car mon ordi gele ,dsl et spider ,question overclocké" ?
cela signifie qu'on fait tourner un processeur à une vitesse supérieure que la vitesse prévue par le fabricant.
comment tu fait ca ? merci
cela signifie qu'on fait tourner un processeur à une vitesse supérieure que la vitesse prévue par le fabricant.
comment tu fait ca ? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne peut pas faire le post 2 car mon ordi gele
EST CE QU'IL GELE MEME EN MODE SANS ECHEC?
Je peux avoir une réponse ou pas??????????
EST CE QU'IL GELE MEME EN MODE SANS ECHEC?
Je peux avoir une réponse ou pas??????????
après l'avoir laissé refroidir, puis rallumé combien de temps faut-il pour ça fige ? ca prend environs #10 min max et ca gele ,je viens de lessayer en mode sans echec et ca gele aussi c plate en maudit ca
Alors je suis totalement d'accord avec spider cochon.
Eh ben 27 posts pour avoir une réponse!!!!!! incroyable...
Vous m'avez épuisé, je vous laisse...
Eh ben 27 posts pour avoir une réponse!!!!!! incroyable...
Vous m'avez épuisé, je vous laisse...
Bonjour,
alors on fait quoi ,vous mavez parler de processeur de le faire tourner plus vite ,on fait ca comment
alors on fait quoi ,vous mavez parler de processeur de le faire tourner plus vite ,on fait ca comment
bah non justement c'est quand il tourne plus vite que prévu que ça chauffe.
vu tes connaissances, cela ne doit pas être le cas.
faut vérifier si les ventilateurs sont bien fixés, bien branchés, pas de poussière qui bloque la ventilation dans le boitier.
Bon courage.
vu tes connaissances, cela ne doit pas être le cas.
faut vérifier si les ventilateurs sont bien fixés, bien branchés, pas de poussière qui bloque la ventilation dans le boitier.
Bon courage.
spider je ne me moque pas ,jen est mal au doigt a force de redemarrer ,la ca marche en mode sans echec
Ecoutes on est prêt à t'aider, sinon on ne t'aurais jamais répondu mais c'est quand même rarrissime qu'une personne arrive à épuiser 2 helpeurs que nous sommes. Même notre patience(et dieu sait qu'il en faut) a des limites. Et c'est vraiment agaçant de voir quelqu'un qui donne l'ipression de ne pas écouter ce qu'on lui dit.
Si tu arrives à entrer en mode sans echec, pourquoi tu n'a pas la presence d'esprit de tester ce qui t'as été proposé dés le post <2>?
Franchement ,je comprends pas...
Si tu arrives à entrer en mode sans echec, pourquoi tu n'a pas la presence d'esprit de tester ce qui t'as été proposé dés le post <2>?
Franchement ,je comprends pas...
je viens de faire exactement ce que vous m avez dit de faire dans le post 2 et jai redemarrer ,jai ete jouer un peut dedans ,sur internet ou meme hors connection et comme resultat fuck ca gele encore ,merde ,ca peut etre quoi la ?
salut blondin 777
jai fait ce que tu ma dit ,jai ete en mode sans echex ensuite jai fait ce que tu ma dit ,jai redemarrer ,mais cest supposer me donner quoi ca en fin compte ,
mon pc cest un penthium 3 733 mgh
window xp et oui jai le cd de window xp
la jai fait une restauration du systeme je ne sais pas si jaurais du faire ca
reviens moi
jai fait ce que tu ma dit ,jai ete en mode sans echex ensuite jai fait ce que tu ma dit ,jai redemarrer ,mais cest supposer me donner quoi ca en fin compte ,
mon pc cest un penthium 3 733 mgh
window xp et oui jai le cd de window xp
la jai fait une restauration du systeme je ne sais pas si jaurais du faire ca
reviens moi
y a que les ingénieurs qui ne changent pas d'avis...