Problème antivirus et Windows defendeur

Maxtar Messages postés 3 Statut Membre -  
 dédé -
Bonjour,

J'ai acheté mon ordinateur il y a 1 mois maintenant. Tout se passait bien jusqu'a ce que Vista me dise que mon antivirus (avast) était devenu introuvable alors qu'il est toujour en fonction et que Windows defendeur est desactivé. J'ai tenté de réactivé Windows defendeur dans le centre de sécurité Windows mais au moment où il met à jour Windows defender il me dit "Il n'y a pas de nouvelles définitions disponibles à télécharger pour Windows defendeur".
Je ne sais pas quoi faire e je vous remercie par avance de votre aide.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

C'est avast qu'il faut mettre à jour, ensuite tu met à jour la base de donnée virale et normalement c'est bon
0
Maxtar Messages postés 3 Statut Membre

J'ai déjà mis à jour Avast mais celà n'a rien changé.
0
Utilisateur anonyme

Aie, j'avais le même problème et ça s'est résolu au bout d'un moment, mais j'ai oublié exactement comment faire
0
dédé

je ne peux pas effacer window défender
0
Maxtar Messages postés 3 Statut Membre

Lol... Ben j'espère que ca se réglera tout seul aussi... Si jamais tu te souviens n'hésite pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hello pc

bonjour,

je pence que tu devrais installer un autre antivirus qui n'interfèrerais pas avec defender moi j'utilise McAffee et defender marche bien meme si il est la lol bon il coute de l'argent mais il protège bien bon quand meme si tu ne veut pas débourser le moidre sous il y a forcément un antivirus gratuit qui ne vas pas désactiver defender.

bon a+
0
EST057

je n arrive pas a installer bitdefender est ce que c est a cause de windows defender?
0
mama

bonjour! window défendeur m informe qu il n y a pas de nouvelles définitions a télécharger de disponibles et sur l enregistrement de toshiba un message me disant que mon certificat a été délivré sous une autre identité web??
aussi window défender serait obsolète,j ai l anti-virus kaspersky autorisé depuis l achat de ce p.c depuis aout 08.derniere mise a jour de window défender le 18/ 12/ 08 ...
0