Probleme 192.168.1.1

tensinhan Messages postés 19 Statut Membre -  
Exelo Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,

Voila je n'arrive pas a ouvrir cette page qui permet de configurer son modem . Hier j'ai passé mon modem en mode bridge mais je voudrais le reconfigurer en mode routeur mais impossible de retourner sur la page . A noter que j'ai fait cette manip sans passer par le mode expert je me suis trompé le probleme vient donc de la .
Mon modem est une neuf box trio 3C

J'espere que vous pourrez m'aider

26 réponses

tensinhan Messages postés 19 Statut Membre

Merci beaucoup ctxlop j'ai telechargé le patch et ma neuf box est en mode routeur maintenant .Et merci a toi Brupala pour avoir passé autant de temps a essayer de trouver le probleme c'est vraiment sympa de ta part .

Je vous souhaite a vous 2 une bonne soirée
0
brupala Messages postés 112469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 281

???
c'est quoi tes salades ?
Hier j'ai passé mon modem en mode bridge mais je voudrais le reconfigurer en mode routeur mais impossible de retourner sur la page . A noter que j'ai fait cette manip sans passer par le mode expert je me suis trompé le probleme vient donc de la .
en fin , bon, si ça fonctionne, tant mieux .
Edit:
au moins, tu auras appris à configurer une adresse ip ;-)
0
tensinhan Messages postés 19 Statut Membre

Et bien mon probleme est resolu je recherchais a reconfigurer mon modem en routeur avec la page 192 ... mais la page ne s'affichait plus pour je ne sais quel raison .Grace a la page fourni par ctlxp j'ai trouvé un patch qui permettait de remettre ma neufbox en mode routeur chose que je cherchais a faire . Apres cela , la page 192.168.1.1 a pu s'afficher mais comme le patch a executer le modem en mode routeur je n'en ait plus besoin . Je ne vois pas en quoi j'ai dit des salades .... ^^ je pense que ma mauvaise manip d'hier a été corrigé par le patch
0
brupala Messages postés 112469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 281

9bosque qui tue et patch qui sauve :-)
n'oublies pas de mettre le site dans tes favoris , il ya plein d'autres choses très utiles en mode routeur .
0
Exelo Messages postés 22 Statut Membre 2

Bonjour,

voila j'voudrai accédé à mon routeur 192.168.1.1 mais... j'ai perdu mon mot de passe ainsi que mon nom d'utilisateur.
Comment je peux les retrouver ?

Est-ce que quelqu'un serrait capable de me repondre, Pleaze !
0

Bonjour, =)

voila j'voudrai accédé à mon routeur 192.168.1.1 mais... j'ai perdu mon mot de passe ainsi que mon nom d'utilisateur.

Est-ce que quelqu'un serrait capable de me repondre, Pleaze !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,=))

Est-ce que quelqu'un serrait capable de me repondre, Pleaze !
0

bien sûr,
il suffit que tu nous dises ce que tu as configuré .
en même temps, si tu nous dis ce que tu as comme machine, ça peut aider , quelque part .
0

J'ai un ZyXEL Prestige 623 ME(-I)
0