Disque dur 80g

scofield21 Messages postés 10 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai formater mon disque dur de 80g qui etait en deux parti mais apres le formatage il me manque 40g comment recuperer la totaliter de mon disque dur merci de m aider svp
A voir également:

6 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

comment tu as procédé pour le formatage, avec le cd d'xp ou autre média ?
0
scofield21 Messages postés 10 Statut Membre

au fait s est mon disque dur d origine de mon pc j en ai acheter un autre de plus grande capaciter donc je l ai mi en deuxieme disque dur je l ai formater car il etait en deux parti 2x 40g pour en avoir q une seul mais il me manque 40 g
0

non j ai clic droite et puis formater
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

c'est pas suffisant de formater il faut supprimer les deux partitions et ensuite tu aura un espace non alloué sur lequel tu pourra créer un nouveau lecteur ' partition ' .

Clci droit sur le poste de travail puis sur Gérer, ensuite tu trouvera la solution dans Gestion des disques.
0

il faut faire quoi apres gestion des disque je suis nouveau jpige rien
0

Salut,

comment tu as procédé pour le formatage, avec le cd d'xp ou autre média ?
0

je croi que cer avec le cd xp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

une fois dans la gestion des disques tu vois tes lecteurs donc tu dois voir celui que tu as rajouté.

Fais une capture d'écran et poste l'image sur cjoint.com après donne l'adresse ici " le lien" pour voir ce qu'il en est, je pourrais mieux t'expliquer en voyant la capture d'écran de la gestion des disques.
0

comment on fait une capture d ecran
0

j ai ete sur cjoint j ai fait parcourir et j ai voulu mettre l image mais il marque le hachage et l id de securiter .... ca marche pas
0

je pige pas ça marche, regarde je viens de poste une capture d'écran de mon bureau Ubuntu > https://www.cjoint.com/?ljmJqbYm5U
0