L'uc ne déclenche plus l'écran
Résolu
amin-net
-
overyanosh -
overyanosh -
Bonjour,
je voulais changer le disc dur de mon pc et je changais l'emplacement du cavalier pour que le disc dur marche et après mon écran ne s'allume plus.
j'ai remis mon ancien disc dur qui marchait avant et j'ai même changé de carte graphique j'ai changé aussi l'écran mais sans résultat!!!
est ce qu'il ya un résultat SVP??
je voulais changer le disc dur de mon pc et je changais l'emplacement du cavalier pour que le disc dur marche et après mon écran ne s'allume plus.
j'ai remis mon ancien disc dur qui marchait avant et j'ai même changé de carte graphique j'ai changé aussi l'écran mais sans résultat!!!
est ce qu'il ya un résultat SVP??
A voir également:
- L'uc ne déclenche plus l'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
1 réponse
bonjour,
Citation de amin-net : "(...)mais sans résultat!!!"
Aïe
Citation de amin-net : "est ce qu'il ya un résultat SVP??"
Bien visiblement tu dis que non ... une solution peut-être ...
Enleve la pile sur la carte mere un petit moment sans que le pc ne soit brancher au secteur, le temps que le bios ce decharge, ensuite rebrache tout et redemarre le PC, sinon demarre le pc uniquement avec Carte Mere+CPU+Carte video, dis nous egalement si il fait des "biiiip" au demarrage et combien, cela pourrait nous aider.
Citation de amin-net : "(...)mais sans résultat!!!"
Aïe
Citation de amin-net : "est ce qu'il ya un résultat SVP??"
Bien visiblement tu dis que non ... une solution peut-être ...
Enleve la pile sur la carte mere un petit moment sans que le pc ne soit brancher au secteur, le temps que le bios ce decharge, ensuite rebrache tout et redemarre le PC, sinon demarre le pc uniquement avec Carte Mere+CPU+Carte video, dis nous egalement si il fait des "biiiip" au demarrage et combien, cela pourrait nous aider.