Probleme disque dur interne sur hp

Kiro -  
 serge -
Bonjour,

Voila j'ai fait l'acquistion d'un pc portable hp pavilion dv9575 dont je ne regrette absolument pas l'achat et recemment j'ai vu qu'il y avait un emplacement pour y installer un deuxieme disque dur interne.

Le probleme c'est que aprori il faut une espece de boitier pou l'installer a l'interieur de mon pc potable.

Je ne sais pas ni ou ni comment en trouver un et je me retrouve avec un DD interne 2.5" et un emplacement vide...

Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:

23 réponses

calagane

j ai un pc dv 9000ea
j ai trouver un site qui vend cette piece

http://www.estock.fr/products/index.html

comatible sur toute la serie dv 9XXX
sinon extrement chere 50 euro pour ce morceau de plastique
et je sai pas si y donne la cage metalique avec

si quelle qun trouve mieu je sui preneur
0
fabisalrt Messages postés 2 Statut Membre

Salut @ tous,

même problème sur mon HP 9219EA.
J'ai acheté un 2° disque SATA pour mettre en complément du 1er mais j'ai eu l'énorme surprise de voir que HP ne fournissait pas l'adapatateur SATA.
J'ai regardé les nombreux liens mais effectivement c'est un peu cher et on ne sait pas si c'est vraiment compatible.
Je continue à chercher sur d'autres supports.

@ +
0
belette

J'ai trouvé cette nuit ! un kit caddy pour HP DV9500 référence H7I sur ebay (us), chez une boutique répondant au nom de : dragonontheedge.
Ils vendent le kit complet moyennant 36$ (frais d'envoi en france compris) ou juste l'adaptateur AT579 pour une 20aine de dollars.
Moi, j'ai pris l'ensemble (ça fait radiateur autour du DD, et il est alors vissé).
Have a nice day....
0
fabisalrt Messages postés 2 Statut Membre

Pour ceux que ça intéresse vous pouvez aller sur ebay.com, faites une recherche sur "caddy sata" et vous trouverez votre bonheur pour portable HP dv9000 pour une vingtaine d'euros port inclus pour un kit complet comprenant le rack, la prise et les vis.

@ +
0
papy16

Bonsoir
j'ai fait cette recherche mais je n'ai trouvé ce genre de materiel à 19€ et quelques que à Hong-Kong et il semble qu'il y ai autant de frais de port.
Merci toutefois pour l'aide dans le sens de la recherche car j'ignorais en plus le nom de "Caddy".
Bonne soirée :hello:
0
fabisalrt > papy16

salut,
il faut faire la recherche sur ebay.com puis ebay USA.
J'ai commandé un caddy pour hp 9219EA que j'ai reçu et il s'avère en fait que c'est le caddy d'origine HP.
Cela m'a couté très exactement 20,07 € frais de port inclus, reçu après à peine 10 jours !!!
@ +
0
papy16 > fabisalrt

C'est noté, je te remercie bien. Je vais dormir un peu et voir ça.
Bon dimanche
Amitiés
0
funkees > papy16

Bonjour,

Voici un lien qui pour moi le prix est correcte:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=290234965093&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=019

et voila que je me retrouve avec 500gb + 160gb d'origine.

Funkees
0
serge

Voir azaccessoires
-1