Probleme disque dur interne sur hp
Kiro
-
serge -
serge -
Bonjour,
Voila j'ai fait l'acquistion d'un pc portable hp pavilion dv9575 dont je ne regrette absolument pas l'achat et recemment j'ai vu qu'il y avait un emplacement pour y installer un deuxieme disque dur interne.
Le probleme c'est que aprori il faut une espece de boitier pou l'installer a l'interieur de mon pc potable.
Je ne sais pas ni ou ni comment en trouver un et je me retrouve avec un DD interne 2.5" et un emplacement vide...
Merci d'avance pour votre aide :)
Voila j'ai fait l'acquistion d'un pc portable hp pavilion dv9575 dont je ne regrette absolument pas l'achat et recemment j'ai vu qu'il y avait un emplacement pour y installer un deuxieme disque dur interne.
Le probleme c'est que aprori il faut une espece de boitier pou l'installer a l'interieur de mon pc potable.
Je ne sais pas ni ou ni comment en trouver un et je me retrouve avec un DD interne 2.5" et un emplacement vide...
Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- Probleme disque dur interne sur hp
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
23 réponses
j ai un pc dv 9000ea
j ai trouver un site qui vend cette piece
http://www.estock.fr/products/index.html
comatible sur toute la serie dv 9XXX
sinon extrement chere 50 euro pour ce morceau de plastique
et je sai pas si y donne la cage metalique avec
si quelle qun trouve mieu je sui preneur
j ai trouver un site qui vend cette piece
http://www.estock.fr/products/index.html
comatible sur toute la serie dv 9XXX
sinon extrement chere 50 euro pour ce morceau de plastique
et je sai pas si y donne la cage metalique avec
si quelle qun trouve mieu je sui preneur
même problème sur mon HP 9219EA.
J'ai acheté un 2° disque SATA pour mettre en complément du 1er mais j'ai eu l'énorme surprise de voir que HP ne fournissait pas l'adapatateur SATA.
J'ai regardé les nombreux liens mais effectivement c'est un peu cher et on ne sait pas si c'est vraiment compatible.
Je continue à chercher sur d'autres supports.
@ +
Ils vendent le kit complet moyennant 36$ (frais d'envoi en france compris) ou juste l'adaptateur AT579 pour une 20aine de dollars.
Moi, j'ai pris l'ensemble (ça fait radiateur autour du DD, et il est alors vissé).
Have a nice day....