Pb adresse de publication
Résolu
anthony2117
-
anthony2117 -
anthony2117 -
Bonjour,
je sais que le sujet a déja été traité mais j'ai rien compris à ce qui a été dit.
Voila,je dois mettre un site deja existant à jour.
Le voici : http://www.u-bourgogne.fr/master-ajai/pageaccueil.htm
J'ai récupéré l'identifiant et le mot de passe. J'ai rentré les données dans NVU mais arrive un problème : l'adresse de publication.
Comment on la trouve?
C'est quoi?
Veuillez m'expliquer clairement svp, en évitant de me dire,passe le ftp par filezilla car pour moi c'est du charabia.
Merci
je sais que le sujet a déja été traité mais j'ai rien compris à ce qui a été dit.
Voila,je dois mettre un site deja existant à jour.
Le voici : http://www.u-bourgogne.fr/master-ajai/pageaccueil.htm
J'ai récupéré l'identifiant et le mot de passe. J'ai rentré les données dans NVU mais arrive un problème : l'adresse de publication.
Comment on la trouve?
C'est quoi?
Veuillez m'expliquer clairement svp, en évitant de me dire,passe le ftp par filezilla car pour moi c'est du charabia.
Merci
A voir également:
- Pb adresse de publication
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Adresse url - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
21 réponses
Bonjour gihef
donc je vais te donner de mes nouvelles
Alors j'ai réussi à faire les boutons à le logiciel gimp,c'était compliqué au début mais une fois qu'on a compris le mécanisme c'est simple.
Ensuite, sur le kit graphique,comment mettre du texte dans la coonne de gauche et du texte dans la colonne de droite sans qu'il y ait un décalage?
Je veux donc un alignement.
J'ai l'intention de mettre des liens dans la colonne de gauche.
Sur ton lien ,par ex, l'éditorial est à gauche et dans la colonne de droite tes explications (image de gauche,les onglets,etc) sont en décalage.
merci
donc je vais te donner de mes nouvelles
Alors j'ai réussi à faire les boutons à le logiciel gimp,c'était compliqué au début mais une fois qu'on a compris le mécanisme c'est simple.
Ensuite, sur le kit graphique,comment mettre du texte dans la coonne de gauche et du texte dans la colonne de droite sans qu'il y ait un décalage?
Je veux donc un alignement.
J'ai l'intention de mettre des liens dans la colonne de gauche.
Sur ton lien ,par ex, l'éditorial est à gauche et dans la colonne de droite tes explications (image de gauche,les onglets,etc) sont en décalage.
merci