Comment désinstaller Windows Geniune Advantag

Résolu
pas1210 Messages postés 56 Statut Membre -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
une personne pourrai me dire comment je pourrai supprimer cette mise ajour que je viens d'installer par erreur . merci d'avance
A voir également:

5 réponses

fabarone Messages postés 1946 Statut Membre 320

genuine ne ce desinstal pas du moins pas tout la solution et le formatage et de ne plus le re telecharger ou d'acheter un os et sa license
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour
Cette mise à jour permet de vérifié que tu ne tournes pas avec une version Windows piraté.
Avec ce fichier t'empêche de faire à l'avenir tes mises à jour.
0
pas1210 Messages postés 56 Statut Membre 5

je connaissai le principe de cette mise a jour mon xp est un original . mais pas le reste soit .......
et ses tjours bon a savoir comment on peu le supprimmer et ses mon but car ca évite d'avoir des surprise
0
bil

salut telecharge remove wga
0
Karraribk

je demande un logiciel gratuit et protéger des virus pour l'instaler dans mon ordinateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

j'ai vu que le post est résolu.

mais voici quand même le lien pour le désactiver...

https://support.microsoft.com/en-us/help/921914/how-to-disable-or-uninstall-the-pilot-version-of-microsoft-windows-gen
0