PB: ecran bleu puis redemarrage
aRt
-
aRt -
aRt -
Bonjour,
J'ai un gros problème, quand je joue a une nouvelle version de mon jeux (guild wars plus precisemment dans guild wars eye of the north) lors d'une cinematique ou d'une ville inconnu toujours aux memes endroits, un ecran bleu s'affice et mon pc redemarre.
J'ai reçu un rapport d'erreur et je vous le fais suivre ci-dessous :
Type de problème
Erreur d''arrêt Windows (un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur)
Solution disponible ?
Non
Que signifie ce problème ?
Windows a rencontré un problème qu''il ne peut pas résoudre et doit redémarrer.
Cause
Inconnue
Symptômes
Un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur (par exemple : 0x0000001E, KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED)
Autres mesures à prendre
Continuez à envoyer des rapports de problèmes afin que les analystes de Microsoft étudient le problème et essaient de le corriger le plus rapidement possible.
Merci de bien vouloir traité mon probleme, je suis en train de me demander si je ne vais pas envoyer mon pc en reparation voir en acheter un neuf.
J'ai un gros problème, quand je joue a une nouvelle version de mon jeux (guild wars plus precisemment dans guild wars eye of the north) lors d'une cinematique ou d'une ville inconnu toujours aux memes endroits, un ecran bleu s'affice et mon pc redemarre.
J'ai reçu un rapport d'erreur et je vous le fais suivre ci-dessous :
Type de problème
Erreur d''arrêt Windows (un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur)
Solution disponible ?
Non
Que signifie ce problème ?
Windows a rencontré un problème qu''il ne peut pas résoudre et doit redémarrer.
Cause
Inconnue
Symptômes
Un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur (par exemple : 0x0000001E, KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED)
Autres mesures à prendre
Continuez à envoyer des rapports de problèmes afin que les analystes de Microsoft étudient le problème et essaient de le corriger le plus rapidement possible.
Merci de bien vouloir traité mon probleme, je suis en train de me demander si je ne vais pas envoyer mon pc en reparation voir en acheter un neuf.
4 réponses
Salut
Peut-être un problème de Carte graphique ou Windows qui pète un plomb.
Je ne sais pas ce que c'est.
Depuis quand tu as çà? et çà te le fait sur tout les jeux ou seulement G-Wars?
Peut-être un problème de Carte graphique ou Windows qui pète un plomb.
Je ne sais pas ce que c'est.
Depuis quand tu as çà? et çà te le fait sur tout les jeux ou seulement G-Wars?
Bonjour,
Seulement gw et seulement sur ma nouvelle version que j'ai acheté il y a moins d'une semaine
pour le probleme de carte graphique je ne trouve aucune maj compatible sur ATI radeon X700 pour mon pc
Seulement gw et seulement sur ma nouvelle version que j'ai acheté il y a moins d'une semaine
pour le probleme de carte graphique je ne trouve aucune maj compatible sur ATI radeon X700 pour mon pc