Déverouillage Pc/ sessions ?

Résolu
mary91 Messages postés 34 Statut Membre -  
 momo93 -
Bonjour,

Voila mon probleme
quand mon pc se met en veille l'interface ouvre une fenetre (si je puis dire) et un ecran apparait au lieu d avoir mon ancien interface ou je pouvais choisir ma sessoin a ouvrir.
En fait cette fenetre est une fenetre de deverouillage de l'ordinateur il y est ecrit :" cet ordinateur est utilisé et a ete verouillé,seul l'utilisateur peut déverouiller cet ordinateur" et ya une case pour mettre un code mais ya rien ecrit dedans
Je peux cliquer sur ok sans marquer de mot e passe et reprendre mon interface windows normale mais j'aimerai enlever cette fenetre qui s'est mise toute seule sans que je ne lui demande.

A oui et je n'ai plus acces au differente session sauf hier quand j'ai demarré en mode sans echec mais en demarrant normalement je n'y est plusn accès.

Désolée si c'est pas tres clair mais je ne sais pas trop comment expliquer.
Quelqu'un sait comment m'aider?

Merci
A voir également:

6 réponses

bryan

bonjour je sui un enfant de 13ans j'ai vérouler mon pc j'ai fai se que vous aver dit de fair pour les dévérrouller é sa ne marche pas est j'ai windows vista
5
mary91 Messages postés 34 Statut Membre 4

Merci en plus pour une fois que c'est trop facile.Mreci .Biz
0
virus x

bonjour
j ai le meme probleme que mary91 sauf que moi je ne peut plus alle d en panneau de configuration je ne peut plus rien faire je vien d essaye le conseil que tu lui a donne et meme ca je ne peut le faire merci pour la reponse s il y en a une
0
pc bloqué par mot de pass

j' ai un gros probleme , j' ai acheté un PC au enchère .celui et protégé par un code d' accès .
Ma question est comment faire pour avoir accés ....merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manolo64

Bonjour à tous,

J'ai le même soucis que virus x et le Pc concerné contient des dossier dont j'ai besoin, donc si quelqu'un pouvait m'éclairer de ses lumière je luis serai tres reconnaissant.

Merci d'avance
0
momo93

jai un gros souci mon ordi est verouille t je pense ke je sui infecte par un logicie espion car j'arrive pas a garder la session ouverte ça se verouiile en 10seconde si vous pouvez m'aider meci d'avance
0