Excel 2007

Ofra770 Messages postés 61 Statut Membre -  
evevdll Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire comment pouvoir dissocier 2 feuilles Excel ( elles sont l'une sur l autre ) et ayant plusieurs écrans je voudrais mettre un tableau sur chaque écran ( j'utilise Firefox )

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

5 réponses

gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

bonjour

Ta question me semble étrange.

Tu as Firefox, c'est très bien mais quel rapport avec Excel ?

ayant plusieurs écrans je voudrais mettre un tableau sur chaque écran

Qu'entends-tu par écran ?

Des moniteurs vidéo ou des fenêtres ?

0
Ofra770 Messages postés 61 Statut Membre 7

Bonjour,

Je veux dire écrans ( j'en ai trois ) et quand j'ouvre 2 fichiers excel ils se mettent l'un sur l'autre.
Je voudrais dissocier les 2 fichiers en mettre un sur chaque écrann mais la c pas possible.

Merci
0
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

bonjour

Dans les propriétés de la barre de tache, as-tu décoché "grouper les boutons similaires" ?
0
Ofra770 Messages postés 61 Statut Membre 7

Oui et ça ne change rien !!!!

les tableaux excel s'ouvrent les uns sur les autres ????

Merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
evevdll Messages postés 82 Statut Membre 51

Bonjour,
Déjà pour bien comprende il faut savoir si tes deux tableaux Excel sont dans 2 classeurs différents ou dans le même classeur.
S'ils sont dans 2 classeurs différents, ouvres ton 1 classeur Excel. Ouvres ensuite l'autre classeur sans passer par Excel (va dans le menu démarrer) afin qu'il ouvre une autre fenêtre.
Tu pourras ensuite déplacer l'autre en poussant la barre de titre.
Ensuite pour les afficher sur 2 écrans je crois que tu dois aller dans les propriétés d'affichage mais je ne sais pas si tous les écrans le font.
A+
Eve
0