Probleme pilotes/logiciel Carte 3G+ Orange
tugudu
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Gros Nounours -
Gros Nounours -
Bonjour,
Voila j’ai un souci par rapport à des pilotes je pense…
J’ai une carte mobile pc Orange afin d’avoir le 3g mobile sur un ordinateur portable. Depuis une semaine tout fonctionnait parfaitement. Depuis hier, je suis confronté a un cousi avec la carte. Deja même apres l’installation, quand je branche la carte, il ne la reconnais pas, puisqu’il me propose de trouver les plu gins…
Ensuite j’ai un détail mais qui a une importance je pense, c’est qu’a un endroit sur la fenetre de connection orange, j’ai une barre de couleur orange qui n’etait pas la avant, même apres 3 install/desinstall…
Voila la capture pour voir la tete que ca a …
http://img444.imageshack.us/img444/8296/sanstitreka6.jpg
J’ai pourtant essayé de trouver des plu gins mais rien a faire… Vous avez une idée ??
Merci à vous !!
Bye
Voila j’ai un souci par rapport à des pilotes je pense…
J’ai une carte mobile pc Orange afin d’avoir le 3g mobile sur un ordinateur portable. Depuis une semaine tout fonctionnait parfaitement. Depuis hier, je suis confronté a un cousi avec la carte. Deja même apres l’installation, quand je branche la carte, il ne la reconnais pas, puisqu’il me propose de trouver les plu gins…
Ensuite j’ai un détail mais qui a une importance je pense, c’est qu’a un endroit sur la fenetre de connection orange, j’ai une barre de couleur orange qui n’etait pas la avant, même apres 3 install/desinstall…
Voila la capture pour voir la tete que ca a …
http://img444.imageshack.us/img444/8296/sanstitreka6.jpg
J’ai pourtant essayé de trouver des plu gins mais rien a faire… Vous avez une idée ??
Merci à vous !!
Bye
A voir également:
- Probleme pilotes/logiciel Carte 3G+ Orange
- Pile carte mere - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
8 réponses
Bonjour,
Bien que se soit quelque peu ors du contexte,je vais essayer d'analyser ton souci,
Par contre il y a des chose importante que tu devrais nous apporter,
- Le type et le code erreur,
- version du driver
-version du système
Sinon tu a d'autre précision technique hésite pas même les plus insignifiante a tes yeux
Sinon pour ton téléphone, cela dois être dû au Port Com virtuel allouer, il faut que tu l'ajuste, dans tes configuration ,
je ne me souvient plus très bien ou cela ce fais, mais soit dans les configuration matériel , ou dans le bois,
les téléphones en générale utilise une sorte d'émulation de port via le USB qui est bien un port série, mais qui est
désigne comme port COM
Merci,
Cordialement
Option GT 3G+ -Edge,
Globe trotter, Dell D630 Windows XP pro Corp
Bien que se soit quelque peu ors du contexte,je vais essayer d'analyser ton souci,
Par contre il y a des chose importante que tu devrais nous apporter,
- Le type et le code erreur,
- version du driver
-version du système
Sinon tu a d'autre précision technique hésite pas même les plus insignifiante a tes yeux
Sinon pour ton téléphone, cela dois être dû au Port Com virtuel allouer, il faut que tu l'ajuste, dans tes configuration ,
je ne me souvient plus très bien ou cela ce fais, mais soit dans les configuration matériel , ou dans le bois,
les téléphones en générale utilise une sorte d'émulation de port via le USB qui est bien un port série, mais qui est
désigne comme port COM
Merci,
Cordialement
Option GT 3G+ -Edge,
Bonjour,
Je pense que c'est un souci d'APN, contactez Orange et demandez leur de vérifier cette option.
De plus il y a un autre problème qui peu être lié a sa, le driver qui s'installe très mal, la il faut demander a
Orange un utilitaire de nettoyage,
Il y en a un dernier, le défaut du driver persistant, que je n’ai pas su résoudre autrement qu'en réinstallant
une image du système, malheureusement,
Sinon si quelqu'un connais une alternative a sa, se serai intéressant;
Merci,
Cordialement
Option GT 3G+ -Edge,
Je pense que c'est un souci d'APN, contactez Orange et demandez leur de vérifier cette option.
De plus il y a un autre problème qui peu être lié a sa, le driver qui s'installe très mal, la il faut demander a
Orange un utilitaire de nettoyage,
Il y en a un dernier, le défaut du driver persistant, que je n’ai pas su résoudre autrement qu'en réinstallant
une image du système, malheureusement,
Sinon si quelqu'un connais une alternative a sa, se serai intéressant;
Merci,
Cordialement
Option GT 3G+ -Edge,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour info,
J'ai exactement le même problème que toi avec Mon D630 et la carte Option 3G+.
Si quelqu'un a une idée car même après la réinstalltion d'un système propre le problème persiste.
Mystère !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai exactement le même problème que toi avec Mon D630 et la carte Option 3G+.
Si quelqu'un a une idée car même après la réinstalltion d'un système propre le problème persiste.
Mystère !!!!!!!!!!!!!!!!!
bjr jai 1 probleme dans ma carte orage aucune couvreture et on plus il reste rien de mes contact c pa normale ma carte il valable jusqua mois 10 de 2008 sa menerve j taravail avec
Bonjour,
J'utilisais sans problème une carte Orange Option 3G+ depuis quelques mois.
Hier impossible de trouver la carte, les drivers ont disparus de la config Orange. Plus inquietant, l'utilitaire Orange ne retrouve pas non plus ma carte interne WI-FI. Desinstall, reinstall, version 7, version 8... Rien ne change.
Je m'aperçois egalement que je n'accède plus à mes connections réseau bien qu'elles fonctionnent...
Petite precision : je suis passé en XP SP3...
Orange me conseille de tout reinstaller mais je ne peux pas...
Votre avis sur la gestion des connections sous SP3 pour m'aider à voir avec Orange
J'utilisais sans problème une carte Orange Option 3G+ depuis quelques mois.
Hier impossible de trouver la carte, les drivers ont disparus de la config Orange. Plus inquietant, l'utilitaire Orange ne retrouve pas non plus ma carte interne WI-FI. Desinstall, reinstall, version 7, version 8... Rien ne change.
Je m'aperçois egalement que je n'accède plus à mes connections réseau bien qu'elles fonctionnent...
Petite precision : je suis passé en XP SP3...
Orange me conseille de tout reinstaller mais je ne peux pas...
Votre avis sur la gestion des connections sous SP3 pour m'aider à voir avec Orange
Bonjour,
Voilà peut être la solution. Pour moi cela a marché:
Avant configuration vérifier que la page internet soit: https://www.orange.fr/portail
Configurer manuellement connexion everywhere
- Panneau de configuration
- Option des modems
(onglet) modem
-Cliquer sur globe Trotter et aller dans propriétés
-(Onglet) périmètres avancés
commande initialisation supplémentaire
"taper ligne"
+cgdcont=1,"IP","orange.ié"
Cliquet OK
Cliquet OK
- centre réseaux et partage dans panneau de configuration
Configurer une connexion ou un réseau
- Par modem à accès à distance
Suivant
Cliquet sur globeTrotter
Identifiant
Tel.: *99#
Utilisateur: orange
Mot de passe: orange
Cocher case mémoriser mot de passe
Une fois connexion créée, retourner dans centre réseau et partage et créer un raccourci en ayant sélectionné la connexion globeTrotter.
Voilà peut être la solution. Pour moi cela a marché:
Avant configuration vérifier que la page internet soit: https://www.orange.fr/portail
Configurer manuellement connexion everywhere
- Panneau de configuration
- Option des modems
(onglet) modem
-Cliquer sur globe Trotter et aller dans propriétés
-(Onglet) périmètres avancés
commande initialisation supplémentaire
"taper ligne"
+cgdcont=1,"IP","orange.ié"
Cliquet OK
Cliquet OK
- centre réseaux et partage dans panneau de configuration
Configurer une connexion ou un réseau
- Par modem à accès à distance
Suivant
Cliquet sur globeTrotter
Identifiant
Tel.: *99#
Utilisateur: orange
Mot de passe: orange
Cocher case mémoriser mot de passe
Une fois connexion créée, retourner dans centre réseau et partage et créer un raccourci en ayant sélectionné la connexion globeTrotter.
ya t il une personne ki pe me dire si avec une cle usb 3g+ orange on pe avoir un forfait ilimite? merci
bonjour j'ai pratiquement le mëme probleme seulement moi c'est le pilote de mon téléphone motorola U6 que je l'arrive pas à installer;j'ai déjà essayé tan de fois mais l'installarion échou toujours.alors qu'est ce qui peut donc etre à la base d'un tel probleme.
aussi mon pc hp pavillon dv 2000 a un probleme d'alumage; au départ quand je l'alume il m'affiche un messagz comme quoi windows a rencontré un probleme;mais après une réinstallation du vista il demare plus ou moins bien seulement tanto ca demarre sans probleme tanto il faut esseyer plusieurs fois avant que l'écran ne s'allume ;alors que faire ?
aussi mon pc hp pavillon dv 2000 a un probleme d'alumage; au départ quand je l'alume il m'affiche un messagz comme quoi windows a rencontré un probleme;mais après une réinstallation du vista il demare plus ou moins bien seulement tanto ca demarre sans probleme tanto il faut esseyer plusieurs fois avant que l'écran ne s'allume ;alors que faire ?