Plantage a l'install Windows XP

Kaklinik -  
ahmed39 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous...
Voila mon probleme...
Depuis 1 an mon windows XP SP2 home installé sur mon portable amilo est instable (usb en rade, plantage logiciel, ralentissement anormaux...)
Aprés avoir longuement hésité je me décide donc a le réinstaller...
Je fais toutes mes sauvegarde, lance le cd d'install jusque la tout va bien...
L'ordi reboot, je choisis l'install... bon... rien a dire...
Il charge les dll... bon... puis page noire... il mouline un peu puis....
Page bleu d'erreur : "windows a arrété l'execution pour ne pas endommager la machine blabla bla...
Bref...
je suis dans la merde...
Si quelqu'un peux me donner un process a suivre... je suis super preneur!
Merci!
A voir également:

4 réponses

ahmed39 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour
est ce que vous avez essaiyé le mode restauration du système biensur si vous avez pas fait le formatage du disque dur
0
Kaklinik

Bonjour et merci de me répondre...
En fait mon soucis est plus grave... ayant égaré le CD de restauration du constructeur je réinstalle avec un XP home SP2 que l'on ma passé que j'active par ma licence...
Je n'ai pas formaté... je boot seulement avec le CD ...
Quelle processus me conseillez vous?
0
Kaklinik

Pour ce qui est des restauration systeme sous windows mon PC est tellement virussé que c'est inutile...
Il ne me propose dailleur que des restauration sur les derniers jours..
impossible de remonter plus loin...
0
ahmed39 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bon est ce que ta un antivirus après ton netoyage tu pourra utilisé la commande sfc / scannow de ton invite de commande elle permet de recuperer les dll manquantes de ton système
0