Relier 2 pc
fidji
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
habiuellement, je ne dois pas poser de question sur le forum car c'est une vrai mine d'or d'informations!!
mis cette fois c'est différent,
j'ai 2 pc, un fixe et un portable, il y des fichiers (genre photos) sur mon fixe que j'aimerais tansférer sur le portable, jusqu'a présent, je m'envoyais des mails mais c'est super long!
en clair: existe t'il un câble qui me permettrais cette maoeuvre?
Merci beaucoup,
céline.
habiuellement, je ne dois pas poser de question sur le forum car c'est une vrai mine d'or d'informations!!
mis cette fois c'est différent,
j'ai 2 pc, un fixe et un portable, il y des fichiers (genre photos) sur mon fixe que j'aimerais tansférer sur le portable, jusqu'a présent, je m'envoyais des mails mais c'est super long!
en clair: existe t'il un câble qui me permettrais cette maoeuvre?
Merci beaucoup,
céline.
A voir également:
- Relier 2 pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Oui si tu as une carte Ethernet sur chacun des PC et que tu les relies par un câble RJ45 croisé
et que tu mettes les dossiers que tu veux en partagé
et que tu mettes les dossiers que tu veux en partagé
Salut,
si tu as une carte ethernet sur chacun des pc, un câble croisé suffira une fois que tu auras paramétré le réseau tcp/ip sur chaque machine...
si tu as une carte ethernet sur chacun des pc, un câble croisé suffira une fois que tu auras paramétré le réseau tcp/ip sur chaque machine...
bonjour
tu as ici la marche à suivre !
http://www.aidoforum.com/tutoriaux-228-connecter-2-pc-ensemble-en-reseau-local.html
tu as ici la marche à suivre !
http://www.aidoforum.com/tutoriaux-228-connecter-2-pc-ensemble-en-reseau-local.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ou tout simplement : regarde derriere ton pc et en general, il y en a un port integré a la carte mere : sa a une forme de rectngle. si tu a internet (je le pense si tu as acces o fofo...)tu as le port. le meme doit etre sur ton portable.
Ou, au plus simple, pour trasferer des données, prends une clé usb ;)
Ou, au plus simple, pour trasferer des données, prends une clé usb ;)