Impossible de restaurer Vista (HP pavilion)
david5959
Messages postés
54
Statut
Membre
-
adedet1 Messages postés 4 Statut Membre -
adedet1 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un Hp pavilion m8180.fr il y a une semaine , et hier soir j'ai eu un gros beug de vista la session démarrait puis le procesus explorer.exe se fermer automatiquement , vista recherchait alors le probleme, indéfiniment . J'étais incapable de faire quoique ce soit l'ordinateur été bloqué.J'ai donc décidé de faire une reparation de mon pc , (vu que le beug provené de vista ) et la , il me dit que les erreurs ne peuvent pas être réparé automatiquement car celui ci provient de la table des partitions. Je decide donc je résinstallé le pc (sortie d'usine) avec les CD HP que j'ai fait au début, mais lors du formatage il bloque à 54 % et je peux rien faire. j'ai mancé le cd de diagnostics du matériel , il me dit que tout est ok ! , j'ai donc lancé mon CD de Xp que j'ai chez moi et sans l'installer je fait réparation pour avoir les ligne de commande et la je tape la commande diskpart et la je vois que la partition HP_recovery n'est plus présente et la partion C: n'est reconnu qu'avec 130 GO alors que mpn disque fait 500 Go. Si quelqu'un peut m'aider je ne sais plus trop quoi faire car je pense que ma table de partition a été cassé , je vois pas comment remettre vista avc les config d'origine, merci
j'ai acheté un Hp pavilion m8180.fr il y a une semaine , et hier soir j'ai eu un gros beug de vista la session démarrait puis le procesus explorer.exe se fermer automatiquement , vista recherchait alors le probleme, indéfiniment . J'étais incapable de faire quoique ce soit l'ordinateur été bloqué.J'ai donc décidé de faire une reparation de mon pc , (vu que le beug provené de vista ) et la , il me dit que les erreurs ne peuvent pas être réparé automatiquement car celui ci provient de la table des partitions. Je decide donc je résinstallé le pc (sortie d'usine) avec les CD HP que j'ai fait au début, mais lors du formatage il bloque à 54 % et je peux rien faire. j'ai mancé le cd de diagnostics du matériel , il me dit que tout est ok ! , j'ai donc lancé mon CD de Xp que j'ai chez moi et sans l'installer je fait réparation pour avoir les ligne de commande et la je tape la commande diskpart et la je vois que la partition HP_recovery n'est plus présente et la partion C: n'est reconnu qu'avec 130 GO alors que mpn disque fait 500 Go. Si quelqu'un peut m'aider je ne sais plus trop quoi faire car je pense que ma table de partition a été cassé , je vois pas comment remettre vista avc les config d'origine, merci
A voir également:
- Impossible de restaurer Vista (HP pavilion)
- Restaurer ordinateur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Restaurer windows 10 - Guide
- Restaurer conversation whatsapp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
votre ordinateur n' a ps besion des dvds de reinstallation, au démarrage de l'ordinateur vous appuie sur F10 ou F11 pour passe directement sois en mode remise en état usine ou réparation windows. vous pouvez aller voir sur ce site www.vista-xp.fr vous trouverez des solutions pour autre soucie
Ta partition recovery est unknow et c normal car c une patition de restauration et n'est pas destiné a etre modifié ni suprimé!! A tu un autres systeme d'exploitation en deharos de vista sur tn pc??? a tu partitionné tn DD?? Windows ne reconnais que les NTFS dc si une partie de tn disque est en ext3 par ex windows ne le verra jamais
moi jai une solution : achete toi un nouveau pc avec window xp professionel pcq vista sa vau rien ses bcp mieu XP professionel , jai jamais eu de probleme avec mon window xp mai vista est pleeein de beug encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vista est bien moi il me plait et comme mm c une version améliorée de xp, mais c vrai k'il bouffe de ressources et çà devient un peu lent des fois, mais je veux installer xp pour pouvoir utiliser des logiciel et matériel (manettes jeu), et je ne sais pas si jai ou pas la partition recovery, est ce si la HP-Recovery ? donc si je formate la partition vista et jinstalle xp, est ce après je pourrai depuis cette partition recovery (déjà est ce ke xp va la reconnatre) réinstaller vista ?
je remercie ceux ki s'est connai et ki veulent bien me répondre ;)
à +
je remercie ceux ki s'est connai et ki veulent bien me répondre ;)
à +