Icones et image internet devenues énormes
RAFTER2A
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
RAFTER2A Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RAFTER2A Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un problème avec l affichage de mon ordi.quand je l ai eteint hier tout marchait impec je le rallume ce matin et aie aie aie. les icones du bureau étaient énormes problème que j ai partiellement résolu avec la résolution de l ecran mais bon c est du petit bricolage. aussi ma page internet est devenue trop grande pour mon ecran; que faire? j ai deja fait toutes les manip simples clic droit parametres etc... que s est il passé????
J ai un problème avec l affichage de mon ordi.quand je l ai eteint hier tout marchait impec je le rallume ce matin et aie aie aie. les icones du bureau étaient énormes problème que j ai partiellement résolu avec la résolution de l ecran mais bon c est du petit bricolage. aussi ma page internet est devenue trop grande pour mon ecran; que faire? j ai deja fait toutes les manip simples clic droit parametres etc... que s est il passé????
A voir également:
- Icones et image internet devenues énormes
- Gps sans internet - Guide
- Image iso - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
- Icones windows - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
11 réponses
j ai restauré redémarré arrété redémarré sans échec mais rien n y fait...il se met meme en veille alors qu il est programmé pour pas la faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
TU VA SUR L'ICONE AVAST TOUT EN BAS A DROIT DE L'ECRAN TU CLIC SUR LICONE AVEC LE CLIC DROIT EST TU CHOISIE DEMARRER AVAST ANTI-VIRUS TU ATTEND QUELQUE MINUTE PUIS TU VOIE APPARETRE LA FENETRE D'AVAST TU CLIC SUR LE DOSSIER A DROIT PUIS TU COCHE LE POSTE DE TRAVAILLE A PRES TU LANCE LE SCANE C TOUT .
TIEN MOI AU COURANT
TIEN MOI AU COURANT
j ai scanné j ai éffacé les chevaux de troyes virus etc ça c est un peu arrangé mais c est pas net encore. l image est encore grosse les icones aussi. t en pense quoi?