Microsoft Installer 3.1 !
jeromeJP
Messages postés
22
Statut
Membre
-
mohamed prince -
mohamed prince -
Bonjour,
J'ai un problème de WINDOWS UPDATE (XP SP2).
MIcrosoft me dite que "Microsoft Installer 3.1. " est déjà installé mais je ne le trouve pas dans mon PANNEAU DE CONFIGURATION.
Impossible de reisntaller Microsoft Installer 3.1, cela échoue à chaque fois.
J'aimerais donc Déinstaller Microsoft Installer 3.1, puis le réinstaller pour pourvoir faire mes Mises à jour WINDOWS.
Comment Faire ?
Merci.
J.
J'ai un problème de WINDOWS UPDATE (XP SP2).
MIcrosoft me dite que "Microsoft Installer 3.1. " est déjà installé mais je ne le trouve pas dans mon PANNEAU DE CONFIGURATION.
Impossible de reisntaller Microsoft Installer 3.1, cela échoue à chaque fois.
J'aimerais donc Déinstaller Microsoft Installer 3.1, puis le réinstaller pour pourvoir faire mes Mises à jour WINDOWS.
Comment Faire ?
Merci.
J.
A voir également:
- Microsoft Installer 3.1 !
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft office - Guide
- Installer microsoft store - Guide
- Windows installer 3.1 - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Non ne ce n'est pas résolu avec WINDOWS CLEAN UP.
Je ne trouve pas présence de MICRSOFT INSTALLER 3.1 sur mon disque dur, or quand je vais sur la page WINDOWS UPDATE et qu'elle scanne mon système, elle me dit que MICRSOFT INSTALLER 3.1 est déjà installé ???
Bref, je suis coincé, je ne peux pas faire d'update.
Merci pour votre aide.
Je ne trouve pas présence de MICRSOFT INSTALLER 3.1 sur mon disque dur, or quand je vais sur la page WINDOWS UPDATE et qu'elle scanne mon système, elle me dit que MICRSOFT INSTALLER 3.1 est déjà installé ???
Bref, je suis coincé, je ne peux pas faire d'update.
Merci pour votre aide.
tu télécharche windows install clean up puis tu l'install apres tu séléctione microsoft installer 3.1 puis tu fait remouve apres tu redmare ton pc et voila aprés tu réinstall ton truc voila le lien :
www.softpedia.com/get/Security/Secure-cleaning/Windows-Installer-CleanUp-Utility.shtml - 87k
bonne chance !!!
www.softpedia.com/get/Security/Secure-cleaning/Windows-Installer-CleanUp-Utility.shtml - 87k
bonne chance !!!
Tu trouveras Windows installer dans le Panneau de configuration -> Ajouter/Supprimer des programmes, mais faut cocher "Afficher les mises à jour"
http://img144.imageshack.us/img144/3226/sanstitregw4.jpg
http://img144.imageshack.us/img144/3226/sanstitregw4.jpg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question