Plus de son sous windows
Résolu/Fermé
A voir également:
- Plus de son sous windows
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
5 réponses
ctiti60
Messages postés
1017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2021
70
8 nov. 2007 à 11:55
8 nov. 2007 à 11:55
Salut,
Est-ce un problème nouveau ? Souvent, il s'agit d'un problème de driver. Il faut identifier ton matériel, aller sur le site du constructeur et télécharger les drivers.
Est-ce un problème nouveau ? Souvent, il s'agit d'un problème de driver. Il faut identifier ton matériel, aller sur le site du constructeur et télécharger les drivers.
salut
en fait c'est un probleme qui est survenue quand on m'a installé un deuxième disque dur sur monPC
je suis aller sur le site tous mes drivers et j'ai lancer l'installation du pilote correspondant à ma carte son (realtek AC97) mais là j'ai eu un message me disant que le logiciel n'avait pas eu le logo windows donc du coup est ce que je dois continuer l'installation ou arreter?
merci
en fait c'est un probleme qui est survenue quand on m'a installé un deuxième disque dur sur monPC
je suis aller sur le site tous mes drivers et j'ai lancer l'installation du pilote correspondant à ma carte son (realtek AC97) mais là j'ai eu un message me disant que le logiciel n'avait pas eu le logo windows donc du coup est ce que je dois continuer l'installation ou arreter?
merci
ctiti60
Messages postés
1017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2021
70
8 nov. 2007 à 12:21
8 nov. 2007 à 12:21
Il n'a pas eu le logo Windows ? Tu veux dire qu'il te demande si tu veux continuer l'installation car le driver n'est pas certifié Windows ? Si c'est le cas, oui tu peux continuer.
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 530
8 nov. 2007 à 12:35
8 nov. 2007 à 12:35
bonjour
le problème viendrait du placement de ton 2éme DD
et le code 10, fait allusion à un manque de courant! trop faible alimentation
le problème viendrait du placement de ton 2éme DD
et le code 10, fait allusion à un manque de courant! trop faible alimentation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question