Problème, Ordinateur gèle, ''speakers'' fou
UnMecSympa
-
lou07 -
lou07 -
Bonsoir, j'ais un problème avec mon pc depuis plus de trois mois.. c'est que il gèle spontanément sans raison apparente puis les ''speakers'' se mette a faire dès bruits bizarre.. (comme des grichemenets) le surf, le chat .. même quand je n'y touche même pas.. ça m'emmerde vraiment la.. fais a peine 1 semaine que j'ais formaté et toujours le même problème. J'ais vraiment aucune idée du problème.. avant ça arrivait rarement mais la c'est une question d'heures .. scan, CC .. tout est oké, *sa débuter avec l'installation d'un jeux en ligne uniquement* mais la c'est tout le systeme, merde ..
A voir également:
- Problème, Ordinateur gèle, ''speakers'' fou
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
5 réponses
Bonjour,
Les gels d'écran proviennent très souvent du carte défetueuse. Il faut déjà voir si une carte ne serait pas mal engagée, ou simplement si le ventilo sur la carte graphique n'est pas sale, tourne mal et entrenne une surchauffe.
Les gels d'écran proviennent très souvent du carte défetueuse. Il faut déjà voir si une carte ne serait pas mal engagée, ou simplement si le ventilo sur la carte graphique n'est pas sale, tourne mal et entrenne une surchauffe.
Si tu as correctement réinstallé Windows et que le problème persiste, il faut chercher du côté du matériel.
bonjour !
J'ai exactement le même probleme que toi... J'aimerais savoir si t'as reussit à arranger ça et c'est quoi la solution.
Merci d'avance
J'ai exactement le même probleme que toi... J'aimerais savoir si t'as reussit à arranger ça et c'est quoi la solution.
Merci d'avance
nah de temps a autre, j'ais toujours le même problème .. c'est moin fréquent certe -.-
PS : J'achète une nouvelle ordinateur bientôt, aplus.
PS : J'achète une nouvelle ordinateur bientôt, aplus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question