Probleme de cd de restauration de windows

bouboul -  
bouboul62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila mon probleme jai acheté un ordi il ya meme pas 1 ans et jai perdu mon cd de restauration ducout jai etait voir au magasin ou je lai achete et il me dit qui peux rien faire il me dit de contact le contructeur mai c'est a mes frai il faut je donne 50euros pour un cd et en plus il le von bien il me dit le jour de l'achat la moi je serai vous je ferrai une garanti de 2 ans mai il a oublier de dire que la garanti ne le prend en compte c'est chose la .

alor si ya quequel q"un qui peux me dire comme faire parque je suis perdu la

merci d'avance a bientot
A voir également:

3 réponses

Theophile

Bonjour,
Te rappelles tu si ton disque a plusieurs partitions ?
La plupart des constructeurs créent une partition cachée pour stocker l'outil de restauration. Dans ce cas, il est possible de démarrer sur cette partition en appuyant sur une touche de fonction lors du démarrage. Par exemple F9 pour les portables asus F11 pour HP. Si tu n'as pas perdu la doc, tu devais y trouver l'info.
Sinon, essaye de reinstaller un disque windows OEM du même modèle (XP home ou pro) du même sercice pack en utilisant le no de série qui doit être collé quelque part sur la bécane. Ce n'est pas garanti. Mais s'il accepte ton no de série, c'est gagné. Il te reste plus qu'à aller sur le site du fabriquant pour chercher les derniers drivers

J'espère t'avoir été utile
0
bouboul62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais eesayé
0
bouboul62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mai je m'en rappelle le vendeur ma dit quelle naitais pu la partition
0