Mon Hub USB ne hubbe pas !
Chacalou13
Messages postés
405
Statut
Membre
-
Taurrus Messages postés 27 Statut Membre -
Taurrus Messages postés 27 Statut Membre -
Salut, Hello, Guten Tag, Olà,
Vu le nombre de périphériques USB que j'accumule, je me suis pris un Hub 4 ports, avec alimentation .
1 er problème: malgré ce que m'a affirmé le vendeur, il ne veut pas du modem ADSL (pas assez d'intensité). Bon c pas grave, je le branche sur le PC.
2ème problème: il ne veut pas de ma souris. Et là, par contre, je suis emmerdé. Je n'ai que 2 ports USB sur le PC (modem + Hub).
3ème problème:Il me dit qu'il n'arrive pas à alimenter la Webcam.
C'est la goutte d'eau. Il faut un diplôme d'ingénieur pour brancher un Hub ou j'ai oublié quelque chose.
Merci d'avance.
Grève de la signature
Vu le nombre de périphériques USB que j'accumule, je me suis pris un Hub 4 ports, avec alimentation .
1 er problème: malgré ce que m'a affirmé le vendeur, il ne veut pas du modem ADSL (pas assez d'intensité). Bon c pas grave, je le branche sur le PC.
2ème problème: il ne veut pas de ma souris. Et là, par contre, je suis emmerdé. Je n'ai que 2 ports USB sur le PC (modem + Hub).
3ème problème:Il me dit qu'il n'arrive pas à alimenter la Webcam.
C'est la goutte d'eau. Il faut un diplôme d'ingénieur pour brancher un Hub ou j'ai oublié quelque chose.
Merci d'avance.
Grève de la signature
A voir également:
- Mon Hub USB ne hubbe pas !
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
salut,
soit c moi ki divague ou kkch, mais tu branche pas une souris sur un hub, les hubs c pour le reseau, celui la ki plus ai et specifier pour l'internet...
pour rajoute des prises USB, prend pas un HUB...
je me trompe pe etre attention, je m'y connais pas vraiment en USB...
Taurrus
soit c moi ki divague ou kkch, mais tu branche pas une souris sur un hub, les hubs c pour le reseau, celui la ki plus ai et specifier pour l'internet...
je me trompe pe etre attention, je m'y connais pas vraiment en USB...
Taurrus
Salut Taurrus,
Ok plus de soucis, en ce moment je règle mes problèmes tout seul.
Le pitit switch sur le côté du Hub n'était pas sur la bonne position (je sais je suis un âne).
Au fait, oui tu te trompes.
Justement le hub est fait pour démultipier tes ports USB (effectivement, il a d'autres fonctionnalités en réseau mais ce n'est pas de mon domaine là).
Ben tu veux prendre quoi alors, un ptit café ?
P.S: Demain quand tu sors de chez toi, tu prends un bocal, tu l'ouvre, tu le ferme, et tu me l'envoie pour que j'ai un peu d'air de chez moi.
JE veux retourner à Maaarrrrsssssseeeeeiiiillleeeeeeeuuuuxxxxxxx !!!
Grève de la signature
Ok plus de soucis, en ce moment je règle mes problèmes tout seul.
Le pitit switch sur le côté du Hub n'était pas sur la bonne position (je sais je suis un âne).
Au fait, oui tu te trompes.
Justement le hub est fait pour démultipier tes ports USB (effectivement, il a d'autres fonctionnalités en réseau mais ce n'est pas de mon domaine là).
Ben tu veux prendre quoi alors, un ptit café ?
P.S: Demain quand tu sors de chez toi, tu prends un bocal, tu l'ouvre, tu le ferme, et tu me l'envoie pour que j'ai un peu d'air de chez moi.
JE veux retourner à Maaarrrrsssssseeeeeiiiillleeeeeeeuuuuxxxxxxx !!!
Grève de la signature