Installer 2 systemes d'exploitation
faznic
Messages postés
291
Statut
Membre
-
Unknow -
Unknow -
salut,
j'ai acheter un Sony Vaio avec Vista préinstaller et comme certains programme ne sont pas compatible ou ne fonctionne pas j'aimerai mettre 2 systemes d'exploitation j'ai deja partitionner mon disque en 55Go pour Vista et 46Go pour XP que j'aimerai installer.
le probleme c'est que j'ai lu qu'il fallait d'abord installer le plus ancien (donc moi c'est XP) puis le plus récent (Vista) et je n'ai pas eu de cd d'installation donc comment je peut faire?
Merci
j'ai acheter un Sony Vaio avec Vista préinstaller et comme certains programme ne sont pas compatible ou ne fonctionne pas j'aimerai mettre 2 systemes d'exploitation j'ai deja partitionner mon disque en 55Go pour Vista et 46Go pour XP que j'aimerai installer.
le probleme c'est que j'ai lu qu'il fallait d'abord installer le plus ancien (donc moi c'est XP) puis le plus récent (Vista) et je n'ai pas eu de cd d'installation donc comment je peut faire?
Merci
A voir également:
- Installer 2 systemes d'exploitation
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
6 réponses
alut
serai t'il possile d'avoir le tuto,je suis sous vista prenium et j'aimerai y ajouté xp.
merci d'avance
serai t'il possile d'avoir le tuto,je suis sous vista prenium et j'aimerai y ajouté xp.
merci d'avance
salut,
je suis dans le meme cas que toi. Pourrais tu m'indiquer de quel tuto parles tu?
si tu peux me donner le lien.
Je te remercie
je suis dans le meme cas que toi. Pourrais tu m'indiquer de quel tuto parles tu?
si tu peux me donner le lien.
Je te remercie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question