Installation de windows ds un ordinateur port

ksk (DL) -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon PC portable un ecran ne cesse d'apparaitre au demarrage. je demandais si je peux installer windows XP. parce que on me dit souvent que avec les ordinateurs portables il ya de pilotes qui sont spacifiques pour chaque ordinateur portable.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

En fait tu souhaites formater ton portable et donc t'as peur de perdre les pilotes une fois la ré-installation effectuée ?
0
ksk (DL)

Bonjour,
oui c exactement ça! jé peur de perdre les pilotes.
0
Utilisateur anonyme

alors tu peux télécharger drivermagician c'est un programme qui te liste tous les pilotes installés sur ton pc (ils seront en rouge) tu n'as qu'à les selectionner et faire bakup il me semble...

c'est ici !! => http://telechargement.journaldunet.com/telechargement/6058/2/driver_magician_lite/index.html
0
ksk (DL)

jé regardé ça. mais moi je ne pas faire demarrer mon ordinateur pour recuperer les pilotes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

quoi ? j'ai pas compris .
0
ksk (DL)

je di ke la machine refuse de demarrer raison pour lakelle je ne peux pas recuperer les poilotes. ou les pilotes peuvents etre recuperer sans que la machine ne demarre pas normalement?
0
Utilisateur anonyme

ca dépend des modeles et ca va etre galere pour les retrouver...
sur certains PC ils se trouvent dans un dossier nommé DRIVERS qui se trouve normalement dans C
Tu peux y acceder même si windows est mort à l'aide d'un live CD par ex:

ici ==> http://knoppix-fr.org/

Après faudra le graver avec un graveur qui permet de rendre bootable ce CD.

C'est pas tres compliqué mais ca risque de te prendre du tps.

Sinon je serai toi, je prendrai le risque (tres faible) de tout formater.
Si ton PC a plus d'un an , tu auras de tres grandes chances de retrouver tes pilotes.
0
ksk(DL)

merci beaucoup; est-ce ke vous pouvé me guider apres ke j'ai telecharger et gaver ce logciel?
0
Utilisateur anonyme

oui bien sûr si chui là, je vais essayer , sinon kkun d'autre prendra la relève !
0