Windows vista Edition intégrale
gwenroby
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ledji -
ledji -
Bonjour,
je suis sous windows vista, avant sous xp je n'avait aucun souci pour éteindre mon ordi dès la fermeture de mes sessions il s'éteignait automatiquement. Depuis que je suis passée sous vista je peux fermer mes sessions mais l'unité centrale tourne toujours (l'écran s'éteint également.
Aidez-moi SVP PS : dans vos réponses ne soyez pas trop technique : je suis encore débutante. Merci d'avance pour votre aide.
je suis sous windows vista, avant sous xp je n'avait aucun souci pour éteindre mon ordi dès la fermeture de mes sessions il s'éteignait automatiquement. Depuis que je suis passée sous vista je peux fermer mes sessions mais l'unité centrale tourne toujours (l'écran s'éteint également.
Aidez-moi SVP PS : dans vos réponses ne soyez pas trop technique : je suis encore débutante. Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Windows vista Edition intégrale
- Telecharger clé d'activation windows 7 edition integrale gratuit - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
c'est simple tu n'as pas éteind tu as mis en veille c'est pas comme sur xp le bouton rouge c'est pour le veille pas pour eteindre
si tu veux éteindre ou redémmarer il faut aller sur la flèche juste a coté voila
si tu veux éteindre ou redémmarer il faut aller sur la flèche juste a coté voila
salut, pour éteindre ton ordi essaie ça, appuie simplement brièvement sur le bouton power de la tour ( ou du portable ), la fermeture se fait comme si tu faisait "demarrer", "eteindre le PC"...