Windows vista Edition intégrale

gwenroby Messages postés 3 Statut Membre -  
 ledji -
Bonjour,
je suis sous windows vista, avant sous xp je n'avait aucun souci pour éteindre mon ordi dès la fermeture de mes sessions il s'éteignait automatiquement. Depuis que je suis passée sous vista je peux fermer mes sessions mais l'unité centrale tourne toujours (l'écran s'éteint également.
Aidez-moi SVP PS : dans vos réponses ne soyez pas trop technique : je suis encore débutante. Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

jojo

c'est simple tu n'as pas éteind tu as mis en veille c'est pas comme sur xp le bouton rouge c'est pour le veille pas pour eteindre
si tu veux éteindre ou redémmarer il faut aller sur la flèche juste a coté voila
3
Utilisateur anonyme

salut, pour éteindre ton ordi essaie ça, appuie simplement brièvement sur le bouton power de la tour ( ou du portable ), la fermeture se fait comme si tu faisait "demarrer", "eteindre le PC"...
0
anas

j'ai windows vista TM edition integrale 6000 et j'ai besoin d'un clé d'activation pour resourde ce problème
0
hafid

bonjour j'ai perdu la clé d'activation pour windows vista (TM 6000) integral
0
mida > hafid

raha ga3 kimahak
0
ledji

bonjour il me reste 16 jour aider moi mon ordinateure et un hp compaq nw 8240 jarive pas a activer windows vita editin integrale
0