Recuperation compte XP

Fermé
char snipeur - 9 sept. 2003 à 15:59
 pat - 21 nov. 2003 à 03:07
a l'aide! à la suite de problemes hard (RAM), XP pro ma dit que qu'il y avait des erreurs sur mon identité principale. Du coup, il ma ouvert une autre identité vierge avec le meme nom.
si qqun sait comment recuperer toutes mes données bureau et autre...
Merci
(y a de nouveau type de forum, ou c moi qui n'ai rien vu)

2 réponses

Je n'arrive pas installer un proxy sur un poste XP pro étant dans mon reso car je n'ai pas le mot de passe admin du poste.Normalement ce compte admin devait etre créé sans mot de passe pour permettre toute installation sans avoir recours à un mot de passe.SVP venez à mon secours car je veux récupérer le password du compte admin ou le changer sans avoir l'ancien password.Comment faire?Merci d'avance.
0
Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
10 sept. 2003 à 17:38
Tu aurais dû créer une nouvelle discussion pour cela, mais sache que ce genre de demande est plutôt hors-charte...

-= Fu Xuen =-
0
char snipeur
11 sept. 2003 à 10:40
Si tu as les droits admin, tu peu changer le mot de passe admin (meme si tu le connait pas) sinon il faut décrypter le fichier mot de passe de XP. Si tu veu plus de details fait une recherche dans le forum CCM à 'perte de mot de passe sous XP'
0
Perdue mot de passe windows xp pro help je veux éviter de recharger toutes mes données
merci a tous
0
Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
10 sept. 2003 à 17:40
Inutile de poster deux fois ! Je t'ai répondu ici [http://www.commentcamarche.net/forum/affich-399546].

-= Fu Xuen =-
0