Bloquage de mon PC
Wonderwall
-
cumpa100 Messages postés 9 Statut Membre -
cumpa100 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai acheté un nouvel ordianteur (un toute petite tour hp pavilion) au mois de spetembre. Depuis quelques semaines, il se bloque tout d'un coup, l'image reste bloquée et je suis obligée de le débrancher. J'ai très peur de l'abimer en faisant ainsi. Que puis-je faire ?
Merci de m'aider...
A très bientôt j'espère !
J'ai acheté un nouvel ordianteur (un toute petite tour hp pavilion) au mois de spetembre. Depuis quelques semaines, il se bloque tout d'un coup, l'image reste bloquée et je suis obligée de le débrancher. J'ai très peur de l'abimer en faisant ainsi. Que puis-je faire ?
Merci de m'aider...
A très bientôt j'espère !
A voir également:
- Bloquage de mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Bonjour
tu regardes du coté des barettes de mémoires.
S"il y en à 2 fait des essais barette par barette.
Note bien le type de barette ex : PC**** et ***Mhz
ainsi que le N° de broche ex : 180...
tu regardes du coté des barettes de mémoires.
S"il y en à 2 fait des essais barette par barette.
Note bien le type de barette ex : PC**** et ***Mhz
ainsi que le N° de broche ex : 180...
Bonjour
La meilleur chose à faire ce ne pas essai de bricoler dans tas bécane, car il est en garantie normalement alors tu prends ta machine et tu l'amène chez le vendeur et ton problème sera résolu de suite, car si tu fais le malin le vendeur il peut refuser de faire marche la garantie
Attention bricoler sur une machine neuf ce ne pas un bon plain…..
@ +
La meilleur chose à faire ce ne pas essai de bricoler dans tas bécane, car il est en garantie normalement alors tu prends ta machine et tu l'amène chez le vendeur et ton problème sera résolu de suite, car si tu fais le malin le vendeur il peut refuser de faire marche la garantie
Attention bricoler sur une machine neuf ce ne pas un bon plain…..
@ +