Astuce VISTA
La loupiote
Messages postés
2575
Statut
Membre
-
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre -
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre -
Bonjour,
Cette astuce s'adresse à tous les bidouilleurs de pc
Si vous êtes un heureux pocesseur de Vista
A savoir que si vous avez l'intention de changer de matériel Carte mère , Processeur et carte graphique
Il est inutile de réinstaller Vista
En effet je viens de faire le test changer Carte mère , proc, et carte graphique
Et tout roule parfaitement bien , j'ai redémaré le pc sans problème , il faut simplement attendre que Vista instale les pilotes pour le nouveau matériel .
Pas de fameux écrans bleus au démarage
le truc a faire ensuite c'est de vérifier sur les sites de constructeur si les pilotes sont bien à jours
Alors pour tous ceux qui se plaignent de Vista , essayer de le faire sous XP !!!!!!!!!!!
Et voila que d'heures de réinstallation de gagnées.........
Seul bémole il faut refaire valider sa clé vista , en téléphonant à crosoft par l'intermédiare du central automatisé
Chose qui se déroule très bien , mais attention , le robot vous annonce les serie de chiffre très rapidement, mais en tappant diese ou étoile on a la possibilité de réécouter les séries.
Voila j'espère que cela vous aidera un peu
Et vive Vista
Cette astuce s'adresse à tous les bidouilleurs de pc
Si vous êtes un heureux pocesseur de Vista
A savoir que si vous avez l'intention de changer de matériel Carte mère , Processeur et carte graphique
Il est inutile de réinstaller Vista
En effet je viens de faire le test changer Carte mère , proc, et carte graphique
Et tout roule parfaitement bien , j'ai redémaré le pc sans problème , il faut simplement attendre que Vista instale les pilotes pour le nouveau matériel .
Pas de fameux écrans bleus au démarage
le truc a faire ensuite c'est de vérifier sur les sites de constructeur si les pilotes sont bien à jours
Alors pour tous ceux qui se plaignent de Vista , essayer de le faire sous XP !!!!!!!!!!!
Et voila que d'heures de réinstallation de gagnées.........
Seul bémole il faut refaire valider sa clé vista , en téléphonant à crosoft par l'intermédiare du central automatisé
Chose qui se déroule très bien , mais attention , le robot vous annonce les serie de chiffre très rapidement, mais en tappant diese ou étoile on a la possibilité de réécouter les séries.
Voila j'espère que cela vous aidera un peu
Et vive Vista
A voir également:
- Astuce VISTA
- Astuce clavier iphone - Guide
- Astuce whatsapp écriture - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Telecharger mp3 youtube astuce - Guide