Astuce VISTA

La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre -  
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre -
Bonjour,

Cette astuce s'adresse à tous les bidouilleurs de pc

Si vous êtes un heureux pocesseur de Vista

A savoir que si vous avez l'intention de changer de matériel Carte mère , Processeur et carte graphique

Il est inutile de réinstaller Vista

En effet je viens de faire le test changer Carte mère , proc, et carte graphique

Et tout roule parfaitement bien , j'ai redémaré le pc sans problème , il faut simplement attendre que Vista instale les pilotes pour le nouveau matériel .

Pas de fameux écrans bleus au démarage

le truc a faire ensuite c'est de vérifier sur les sites de constructeur si les pilotes sont bien à jours

Alors pour tous ceux qui se plaignent de Vista , essayer de le faire sous XP !!!!!!!!!!!

Et voila que d'heures de réinstallation de gagnées.........

Seul bémole il faut refaire valider sa clé vista , en téléphonant à crosoft par l'intermédiare du central automatisé
Chose qui se déroule très bien , mais attention , le robot vous annonce les serie de chiffre très rapidement, mais en tappant diese ou étoile on a la possibilité de réécouter les séries.

Voila j'espère que cela vous aidera un peu

Et vive Vista

A voir également:

1 réponse

DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre 91

Salut,

Ok je prend note , je précise aussi que si on change de carte mère il faut bien entendu réglé son bios et l'ordre de Boot (pour ceux qui utilise souvent Linux en mode mémoire vive :) )

Vista est tout automatisé d'où son prix élevé :)
0