Sons tuning windows

vista57050 Messages postés 120 Statut Membre -  
geek85 Messages postés 517 Statut Membre -
Je voudrais savoir si des sons de caisses modifiées existent pour windows (pour tout les windows) , donner moi le lien svp, car j'en veu pour mon windows 98 car je suis en train de le customiszer (la je suis sur le pc de ma mère sur vista car 98 n'a pu internet) .C'est urgent je doi les mettre avant ce soir.
a+
A voir également:

11 réponses

evil124

c bon jy sui
0
vista57050 Messages postés 120 Statut Membre

tu peu m'aider pr le message plu hau
0
evil124

je c po
0

je te di demande au éduc de creer ta session (nom d'utilisateur + mot de passe) et tu aura tout personnel et pa public voila c la seule solution
0
geek85 Messages postés 517 Statut Membre 151

tu n'est pas sur un chat mais sur un forum d'entraide, si on fait des post, c'est pour différencier les différents problèmes, si tu commence à donner des réponses à des problèmes dans d'autres post, cela ne sert strictement à rien et ne peut que provoquer des désordres, alors arrête de faire ton troll bête ou tu va finir par te faire bannir!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
evil124

tu parle des baffle
0

oula
0
evil124

ca sere a rien il veule po
0

ben insiste
0
evil124

tu ti connai o ordi
0

c mon propre post sur les "sons tuning pour windows"
0
geek85 Messages postés 517 Statut Membre 151

et je peux savoir ce que
je te di demande au éduc de creer ta session (nom d'utilisateur + mot de passe) et tu aura tout personnel et pa public voila c la seule solution

viens faire sur un post de tunning?
cherche pas tu essaye de faire ton malin depuis tout à l'heure sans penser que tu n'es pas le seul sur ce forum (tu pourras regarder le nombre de visiteurs par jours si ça t'intéresse).

PS:et si tu ne sais pas ce qu'est une licence de windows, je te conseil de lire le CLUFF quand tu installe ton OS (ou sur le site de microsoft).
0

oui sa fai depuis 2002 ke je partique dé config et j'ai joué pr la première foi a 4 ans et j'en ai 12 et demi
0