VISTA premium a vista ultimatium ou Xp
Coolinferno
-
Coolinferno -
Coolinferno -
Bonjour,
J'ai acheter un pc portable de l'Allemagne avec vista premium en Allemand
et comme j'ai constater que avec la, version premium on ne peut pas changer de langue ,je veux désinstaller vista premium pour passer a vista ultimatium ou windows xp
ma question est ;
Comment faire pour récupérer les pilotes des périphérique installer sur la machine comme la carte graphique la web cam la carte son..
est ce que j'aurais des problème avec le disque dur sata?
est il préférable d'installer vista ultimatium ou simplement xp
il ya aussi des programme installer comme adobe photo shop et plein d'autre logiciel est ce que je peu les récupérer
vos aide me serait tres util sachons que j'ai acheté ce pc portable pour les études et je suis nulle en allemand
Merci d'avance
J'ai acheter un pc portable de l'Allemagne avec vista premium en Allemand
et comme j'ai constater que avec la, version premium on ne peut pas changer de langue ,je veux désinstaller vista premium pour passer a vista ultimatium ou windows xp
ma question est ;
Comment faire pour récupérer les pilotes des périphérique installer sur la machine comme la carte graphique la web cam la carte son..
est ce que j'aurais des problème avec le disque dur sata?
est il préférable d'installer vista ultimatium ou simplement xp
il ya aussi des programme installer comme adobe photo shop et plein d'autre logiciel est ce que je peu les récupérer
vos aide me serait tres util sachons que j'ai acheté ce pc portable pour les études et je suis nulle en allemand
Merci d'avance
A voir également:
- VISTA premium a vista ultimatium ou Xp
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telegram premium - Guide
- Youtube premium gratuit - Accueil - TV & Vidéo