Choix difficile entre 2 pc
Fawks
-
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter un nouveaux PC mais je ne suis plus trop l'évolution des machines.
Sachant que dans ma jeunesse, je jouais pas mal à des jeux en réseau. J'espère donc bien continuer sur cette voie. J'ai trouvé deux pc dans différents magasins, mais je ne sais pas vers lequel me tourner.
Voici les deux config:
Packard Bell J9150 AIO
Intel Core 2 dual E4400
2048MB DDRII
HDD 250 GB
Geforce 8300GS upto 895MB
Ecran 19'' Packad bell
ou
ACER Aspire M1610 -ZE7U
Intel Dual Core E2140
2048MB DDRII
HDD 500GB
Geforce 8400GS upto 1028MB
Ecran 22" Acer
Les deux sont au même prix, mais chacun a son avantge et son inconvenient!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider dans mon choix en me disant sur quoi je dois porter mon chois? ( CPU plus puissant mais moin de HDD, ...)
Merci d'avance à vous
Je suis sur le point d'acheter un nouveaux PC mais je ne suis plus trop l'évolution des machines.
Sachant que dans ma jeunesse, je jouais pas mal à des jeux en réseau. J'espère donc bien continuer sur cette voie. J'ai trouvé deux pc dans différents magasins, mais je ne sais pas vers lequel me tourner.
Voici les deux config:
Packard Bell J9150 AIO
Intel Core 2 dual E4400
2048MB DDRII
HDD 250 GB
Geforce 8300GS upto 895MB
Ecran 19'' Packad bell
ou
ACER Aspire M1610 -ZE7U
Intel Dual Core E2140
2048MB DDRII
HDD 500GB
Geforce 8400GS upto 1028MB
Ecran 22" Acer
Les deux sont au même prix, mais chacun a son avantge et son inconvenient!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider dans mon choix en me disant sur quoi je dois porter mon chois? ( CPU plus puissant mais moin de HDD, ...)
Merci d'avance à vous
A voir également:
- Choix difficile entre 2 pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
si ton but est de jouer a des jeux videos je prendrais le second
parceque :
->les calculs graphiques sont fait au niveau de la carte graphique donc plus elle est puissante mieux c'est...
->les jeux videos ca prend rapidement pas mal de place sur le HDD donc c'est sympa d'en avoir un grand.
->un ecran 22 pouces pour les jeux videos ca fait vraiment plaisir ;)
have fun
parceque :
->les calculs graphiques sont fait au niveau de la carte graphique donc plus elle est puissante mieux c'est...
->les jeux videos ca prend rapidement pas mal de place sur le HDD donc c'est sympa d'en avoir un grand.
->un ecran 22 pouces pour les jeux videos ca fait vraiment plaisir ;)
have fun
Bonjour
Ce sont deux PC très bas de game qui disposent de puces graphiques mal adaptées au jeux vidéos en 3D: si ce ce dont vous parlez, il faudra une carte-graphique plus puissante. Dans les deux cas, ils sont peu évolutifs car bridés par leur constructeur. Le service après vente de Acer et de Packard-Bell est, en France, une catastrophe. Si, malgré tout, vous persistez dans vos choix, le Acer me semble ici plus apte à faire rouler des jeux récents. Ciao!
Ce sont deux PC très bas de game qui disposent de puces graphiques mal adaptées au jeux vidéos en 3D: si ce ce dont vous parlez, il faudra une carte-graphique plus puissante. Dans les deux cas, ils sont peu évolutifs car bridés par leur constructeur. Le service après vente de Acer et de Packard-Bell est, en France, une catastrophe. Si, malgré tout, vous persistez dans vos choix, le Acer me semble ici plus apte à faire rouler des jeux récents. Ciao!
le E4400 est plus puissant que le E2140!!
la 8400 est plus puissante que la 8300 mais bon la difference n'est pas flagrante!!
ce ne sont absolument pas des pc pour jouer!!
de plus les memoire qui peuvent etre alouées a la carte graphique sont juste des prb de marketing!! je ne vois pas comment tu pourrait utiliser 1Go de memoire avec une 8400!! c'est completement bidon!!
la 8400 est plus puissante que la 8300 mais bon la difference n'est pas flagrante!!
ce ne sont absolument pas des pc pour jouer!!
de plus les memoire qui peuvent etre alouées a la carte graphique sont juste des prb de marketing!! je ne vois pas comment tu pourrait utiliser 1Go de memoire avec une 8400!! c'est completement bidon!!