Problème de son
Alexiia
-
WarthogDJ Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WarthogDJ Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
mon problème est le suivant : je n'ai plus de son sur mon PC . Lorsrque j'essaye de lire une musique , un message d'erreur apparait :
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement."
J'ai téléchargé DirectX pour voir si je retrouverai les Drivers car je n'ai plus le CD de ma carte SON , ni celui de la carte mère , mais rien n'y fait.
En vous remerciant à l'avance pour vos réponses.
Alexia.
mon problème est le suivant : je n'ai plus de son sur mon PC . Lorsrque j'essaye de lire une musique , un message d'erreur apparait :
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement."
J'ai téléchargé DirectX pour voir si je retrouverai les Drivers car je n'ai plus le CD de ma carte SON , ni celui de la carte mère , mais rien n'y fait.
En vous remerciant à l'avance pour vos réponses.
Alexia.
8 réponses
--
salut il faut que tu telecharge everst home edition pis que tu identifie ta carte son ensuite tu telecharge son driver sur le net
*************Une signature est un gribouillis ****************
C'est important?************************Au yeux des gens oui.
salut il faut que tu telecharge everst home edition pis que tu identifie ta carte son ensuite tu telecharge son driver sur le net
Bonjour,
va voir dans système et va voir dans ta carte son s'il te di qu'il ya vraiment un problème, si oui met a jour t pilote en les téléchargeant sur le net.
voila si sa peu t'aider ...
va voir dans système et va voir dans ta carte son s'il te di qu'il ya vraiment un problème, si oui met a jour t pilote en les téléchargeant sur le net.
voila si sa peu t'aider ...
--regarde aussi dans les paramer=tre de widows media player dans peripherique si ta carte son est activé
Ah oui everest ! J'l'avais déjà téléchargé lors d'un précédent formatage et ou ma carte son ne fonctionnait plus non plus ^^
Merci pour la rapidité de vos réponses en tout cas !
Je vvais essayer :)
Merci pour la rapidité de vos réponses en tout cas !
Je vvais essayer :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai téléchargé Everest comme vous me le conseillez , j'ai été dans les codecs audio , et celà me donne Identification du materiel : MS_MMACM , je dois chercher sa sur internet pour trouver le driver ?
Comment regarder les parametre du media player ?
Comment regarder les parametre du media player ?
--il ne faut pas aller dans codec audio va dans resumer systeme et regarde tes peripherique di moi le nom et je te donne le lien
pour wmp11 c cilke droit option tu regarde dans l'onglet peripherike
pour wmp11 c cilke droit option tu regarde dans l'onglet peripherike
Jpense que le problème viens de là , quand je regarde dans les périphériques , j'ai que les Hauts parleurs qui s'affichent , et lorsque je regarde dans Everest , dans les périphériques , il y a juste les controleurs/ périphériques USB .. sauf dans multimédia , il y a la carte audio VIA AC'97 audio controller .
Merci encore d'avance..
Merci encore d'avance..
--ok va le dessu et tu fait lancer la detection si il faut que tu installer un truc fait le suis les instructions et tu trouveras les pilotes qu'il te manque en esperant avoir pu t'aider https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29