Jeux pour l760v

manulemetis -  
 taz13 -
Bonjour,
je viens d'acheter un l760v de chez samsung et j'essaie en vain d'installer des jeux en passant par bitpim et qualcomm mais rien ny fait je pense que cest qualcomm qui veut pas
sil vous plait aidez moi
A voir également:

7 réponses

52146

je suis comme toi c'est très chiant de ne pas pouvoir trouver de jeux gratuits ....
0
Agua-mentiil

Boujour,
Voila j'ai eu un samsung L760v pour noel , mais je n'arrive pas à enclencher le mode veille
Quand je ne me sert pas de mon portable l'ecran reste allumée
L'inconvénient c'est que sa m'use beaucoup de la batterie
Quelqu'un peut m'aider svp ??
0
George

tu c'est quand on achete un produit on a tres souvent un mode d'emploi
0
manulemetis

désolé de te le dire mais la batterie est un vrai calvaire sur les samsung je viens tout juste de le savoir autrement jaurai évité dacheter un de leur modele
0
zull

Bonjur ,quelqu'un aurait il un tuto en français pour installer un jeu sur le l760v
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bouboul72

salut je narive pas a instaler dé jeux sur mn phone samsung l760v sur gajumob é sé casse couille aider moi a trouver un site svp
0
clemdu55

Bonjour, j'ai un samsung l760v et je n'arrive pas a faire fonctionner le visio, dès que je demande appel visio a quelqu'un qui a visio aussi et bien ca met : connexion impossible que faire ?? Aidez moi svp
0
clemdu55

Bonjour, j'ai un samsung l760v et je n'arrive pas a faire fonctionner le visio, dès que je demande appel visio a quelqu'un ui a visio aussi et bien ca met : connexion impossible que faire ?? Aidez moi svp
0
taz13

Salut!
J'ai aussi un samsung L760V. Je ne sais pas si tu as trouvé la cause de ton problème de visio mais j'ai eu un pb semblable.
Vérifie que la zone ou tu te trouve est compatible visio et que la personne que tu appel en visio est aussi dans une zone compatible. En effet, j'essayais vainement d'appeler ma belle-soeur qui habite un petit village qui n'est pas couvert par le visio.
J'espère que ce message t'aidera
A+
0