Gros problème de lecture de vidéo sur mon PC
Résolu
Bonjour,
Voilà, je vous contacte car j'ai un problème avec le lancement de vidéos sur ma bécane. Très souvent, le message " can not create directshow player" s'affiche et je ne peux pas lire les vidéos !!!
Je connais également un souci depuis un moment avec mon lecteur media d'origine à savoir lecteur windows media player et depuis j'ai téléchargé la new version mais rien à faire il doit y avoir un conflit quelquepart.
Que me conseillez-vous ? est-ce que je dois télécharger un logiciel ?? Si vous pouviez me venir en aide, ça serait super cool.
Merci pour vos précieux conseils.
A très bientôt.
Sincères salutations à toute l'équipe.
Voilà, je vous contacte car j'ai un problème avec le lancement de vidéos sur ma bécane. Très souvent, le message " can not create directshow player" s'affiche et je ne peux pas lire les vidéos !!!
Je connais également un souci depuis un moment avec mon lecteur media d'origine à savoir lecteur windows media player et depuis j'ai téléchargé la new version mais rien à faire il doit y avoir un conflit quelquepart.
Que me conseillez-vous ? est-ce que je dois télécharger un logiciel ?? Si vous pouviez me venir en aide, ça serait super cool.
Merci pour vos précieux conseils.
A très bientôt.
Sincères salutations à toute l'équipe.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
3 réponses
-
Ton XP est à jour ?
Essaye d'installer la dernière version de DirectX.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=2da43d38-db71-4c1b-bc6a-9b6652cd92a3&DisplayLang=fr
-
slt,
je peut te conseiller le logiciel VLC media,
sa présentation laisse à désirer, mais en revanche il lit tout sans codec -
Bonjour,
J'ai tenté le logiciel VLC mais aussi la dernière version de direct x mais rien n'y fait, ça ne fonctionne toujours pas pour certains fichiers, je ne comprends pas, il est écrit à chaque fois : "can not create directshow player "
HELP !!!!!!!!!!