Virer outlook remplacer par quoi?

Résolu
m11 Messages postés 647 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Fée Maison -
Bonjour,
je voudrai savoir si il est possible de desinstaller outlook express et de le remplacer par un autre programme car je n ai que des ennuis avec outlook.
merci
A voir également:

30 réponses

konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468

tu dois renseigner les serveurs pop et smtp suivant ta messagerie et ton fai puis tes identifiants (adresse de messagerie et mot de passe).
0
m11 Messages postés 647 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

ok le tuto est tres clair mais moi j ai orange donc quel va etre le nom du serveur POP?
0
Utilisateur anonyme

pop.orange.fr
et
smtp.orange.fr
0
cscar Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour le serveur pop : pop.orange.fr
pour le smtp : smtp.orange.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vista57050 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux installer Incrédimail XE il est cool:

lien(URL): http://www.incredimail.com/en
0
m11 Messages postés 647 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

ok
0
vista57050 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Après tu le défini par DEFAUT et tu désinstalle Outlook Express dans l'outil de désinstallation dans le panneau de config, tu redémarre et voila.
0

ok merci a tous c est fait impec il ma suffit ensuite d aller dans config de ma livebox onglet messagerie et de choisir thunderbird a la place d outlook express et le tour est joué!
merci
0

derien je suis a ton service
0
boulou71 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour même problème impossible de transférer si vous avez résolu merci de me le faire savoir
0