Mon pc a fait sauter les plombs
pastoche15
Messages postés
1
Statut
Membre
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai un pc depuis 3 mois et hier soir alors que mon fils jouait avec un jeu sur pc les plombs ont sauté vers quoi je dois me diriger pour réparer et récupérer l'utilisation de mon pc hors service actuellement, j'ai déjà remarqué quand onl'allumait il y avait un message dans une petite fenêtre comme quoi "no signal et un truc parlant du cable" est-ce un faux contact au niveau du contacteur ??
Pour toute info jsuis là
merci d'avance
Pastoche
j'ai un pc depuis 3 mois et hier soir alors que mon fils jouait avec un jeu sur pc les plombs ont sauté vers quoi je dois me diriger pour réparer et récupérer l'utilisation de mon pc hors service actuellement, j'ai déjà remarqué quand onl'allumait il y avait un message dans une petite fenêtre comme quoi "no signal et un truc parlant du cable" est-ce un faux contact au niveau du contacteur ??
Pour toute info jsuis là
merci d'avance
Pastoche
A voir également:
- Mon pc a fait sauter les plombs
- Mon pc est lent - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
bonjour,
il faudrait savoir si c l'ordi qui a fait "sauter les plombs" ou si c autre chose
Si c'est l'ordi, sans doute l'alim qui a dégagé
Sinon, ca peut etre n'importe quoi dans l'ordi qui n'a pas aimé la coupure brutale
As tu des bips quand tu mets sous tension, en plus du message "no signal detected"?
essaye deja de verifier la carte graphique sur un autre PC si tu peux
il faudrait savoir si c l'ordi qui a fait "sauter les plombs" ou si c autre chose
Si c'est l'ordi, sans doute l'alim qui a dégagé
Sinon, ca peut etre n'importe quoi dans l'ordi qui n'a pas aimé la coupure brutale
As tu des bips quand tu mets sous tension, en plus du message "no signal detected"?
essaye deja de verifier la carte graphique sur un autre PC si tu peux