A voir également:
- Formater un dd serveur sous xp
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
5 réponses
voilà: je veux formater un dd mais c'est un serveur ,tjrs sous windows xp serveur bien sur alors comment faire?
parce que l'ingenieur qui est venu nous installer internet me l'a demandé, et j'ai besoin de le faire le plutot possible ,merci de m'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas possible que l'ingénieur t'ai dis une chose pareil, j'en crois pas un mot de ce que tu dis ou alors ton ingénieur est une bulle ou il c'est foutu de toi.
On format pas un disque dur de serveur pour un problème de ce type. De plus seul le responsable du réseau informatique "administrateur" a tous les droits, donc qui dis serveur dis techniciens informaticiens qui est capable de régler le problème sans killer le disque.
Tu vois un peu ce que c'est un serveur dans une entreprise, les heures de travail que ça demande pour le mettre en place ?
Désolé mais moi je te donne aucunes solutions pour l'opération que tu veux faire et en plus ça ne servirait à rien.
On format pas un disque dur de serveur pour un problème de ce type. De plus seul le responsable du réseau informatique "administrateur" a tous les droits, donc qui dis serveur dis techniciens informaticiens qui est capable de régler le problème sans killer le disque.
Tu vois un peu ce que c'est un serveur dans une entreprise, les heures de travail que ça demande pour le mettre en place ?
Désolé mais moi je te donne aucunes solutions pour l'opération que tu veux faire et en plus ça ne servirait à rien.